bepolymathe a partagé

RT @franceculture@twitter.com

Si vous pouvez vous instruire via une multitude de revues, d'articles scientifiques sur Internet, c'est en partie grâce à Aaron Swartz. Ce génie de l'informatique s'est battu, dès son plus jeune âge, pour la libre circulation des savoirs. #CulturePrime

🐦🔗: twitter.com/franceculture/stat

Et Mastodon... dans twidere est-il possible de voir mieux les couleurs des différents comptes quand on en a plusieurs ? La petite barre à droite est pas suffisante 🤔

bepolymathe a partagé

Hello @Pierre !
Une petite question. Lorsqu’on utilise la commande rapide sur Vivaldi, est-ce qu’on peut descendre dans la liste proposé à la complétion avec autre chose que la flèche vers le bas ? D’avance merci.

bepolymathe a partagé

Est-ce qu’il y a des gens pas trop analphabète en compilation c++ ?

bepolymathe a partagé
bepolymathe a partagé

C'est pas beau ça ? :troll:

Le VP Amazon qui démissionne et laisse quelques mots. Dont ceci :

« Et au bout du compte, le gros problème n'est pas les mesures prises en réponse à Covid-19. C'est qu'Amazon traite les humains dans les entrepôts comme des unités fongibles de capacités de ramassage et d'emballage. Seulement, ce n'est pas seulement Amazon, c'est la façon dont le capitalisme du 21ème siècle est fait. »

tbray.org/ongoing/When/202x/20

(sinon, j'ai un bouquin à ce sujet, cf. mon profil)

Quand défend un point de vue c’est un point de vue...

"Président du désordre, de la pénurie et du mensonge, Emmanuel Macron a manqué aux devoirs de sa fonction dans l’épreuve du Covid-19. La destitution de ce présidentialisme archaïque est un impératif politique afin de fonder une République vraiment démocratique."

mediapart.fr/journal/france/04

bepolymathe a partagé

L’État n’est pas l’arbitre de l’information

Plus de trente rédactions dénoncent l’initiative gouvernementale consistant à reproduire, sur un site officiel de la République, un florilège d’articles estampillés fiables, consacrés au Covid-19. Elles demandent que cette rubrique soit supprimée sans délai.

blogs.mediapart.fr/la-sdj-de-m

C’est quand la permière manif d’après confinement ?

Tiens on va pas tarder à voir revenir les parisiens qui avaient pris la poudre d’escampette... le 11 mai approche.

bepolymathe a partagé

☀️
🐦
🐞 🌾🌾🌾
🚂🚃🚃🚃🚃
🌾 🌾 🐝
🐍🌾 🌾 🌾🌾 🌾

bepolymathe a partagé
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !