@tedomum

Après concertation au sein de notre conseil d’administration, nous nous sommes fixé·es l’objectif de reverser 15 à 20 % de nos excédents annuels de l’année précédente à des personnes ou structures que nous souhaiterions soutenir.

Nous comptons renouveler cette initiative chaque année (parce que soutenir financièrement le libre, c’est important), mais on ne s’engage pas pour autant (on n’est pas le Père Noël 😄). Nous ferons en fonction de nos moyens.

Afficher le fil de discussion
Suivre

Cette année, nous choisissons donc :
- l’association @tedomum (membre @ChatonsOrg !) pour leur instance PeerTube qui nous sert à rediffuser nos conférences : tedomum.net

- l’association Kidideux qui maintient le logiciel de comptabilité Garradin (garradin.eu) que nous utilisons au quotidien !

@42l
Je ne connaissais pas Garradin, et cela semble vraiment intéressant.
Est ce qu'il donne la possibilité à chaque membre de l'asso de se créer une page web statique (vitrine), comme cela est possible avec Dolibarr ?

@tedomum @ChatonsOrg

@marnic Alors, c’est possible pour l’association de servir des pages statiques mais peut-être pas pour les membres, à confirmer (on n’utilise pas cette fonctionnalité).

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !