Pouet épinglé
Octet a partagé

Bonjour, recherche formateur sur pour mission de formation en mars. Merci de me contacter open-elearning.com/contact/ si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être :)

Octet a partagé

Ça y est !
RAP a son RAPTube ;-)

Merci à Framasoft pour son aide à la création de notre instance

raptube.antipub.org/

Octet a partagé
Octet a partagé

Je viens de découvrir un portant sur l'introduction aux . Deux heures d'investissement par semaine sont demandées, cela me semble parfait ! coursera.org/learn/sig-1
À suivre !
tw

Octet a partagé

Anyone in North- or South-America reading this: would you be willing to help the #openstreetmap project by hosting a server?

The project needs additional "tile delivery servers" in the region to cope with the load, more details on the requirements here:
wiki.openstreetmap.org/wiki/Se

Boosts appreciated!

Octet a partagé

RT @aeris22@twitter.com
Plus je fais des demandes d’accès #RGPD, plus je perd foi en l’humanité et plus j’ai l’impression que personne n’est prêt alors qu’on en est à 3 ans d’applicabilité et que globalement tout le monde se torche bien avec…

Octet a partagé
Octet a partagé
Octet a partagé
Octet a partagé
Octet a partagé

Est-ce que certains d'entre-vous se sont déjà penché sur le fait de partager le répertoire Steam entre plusieurs comptes Linux ?
(genre avec un lien symbolique, ou autre)

Est-ce que vous partagez directement le répertoire ~/.steam ou juste ~/.steam/steam/steamapps ?

C'est pour éviter de perdre de la place (à plusieurs gigas ou dizaines de gigas par jeux, ça commence à faire beaucoup).

Octet a partagé
Octet a partagé
Suite à l'arrivée de la grippe, le ministère de la santé nous invite à 'porter un masque dès les 1ers symptômes'. Sauf que c'est interdit dans l'espace public depuis 2010, au moins, et depuis les gilets jaunes, c'est garde à vue direct si on en a un dans son sac... Je sais pas quel est le plus dangereux pour la santé du coup :troll2:
Octet a partagé

Oh sure, when a million dollar company puts files on my computers that track my activity its 'cookies' and 'business', but when I put files on their computers that extract information its 'hacking' and 'illegal' #computing #internet #privacy #bigdata #doublestandards

Octet a partagé

Après avoir testé un peu #ApexLegends Je constate que les Battle Royal n'ont toujours pas compris le problème numéro 1 de leur prédécesseur : La courbe de progression (ou plutôt l'absence de)

Octet a partagé

Bref, j'ai l'air de me plaindre, mais j'estime encore avoir de la chance. J'ai un toit, des vêtements, une famille.

Et vu mes propres difficultés, je n'ose imaginer ceux et celles qui ont encore moins que moi mais qui en prennent autant dans la tronche et se font aussi traiter de fainéants, de profiteurs.

Voir au pire, d'êtres des derniers de cordée qui ne sont rien mais réfractaires.

Octet a partagé

Alors lorsque un ministre et son président me disent "montre-moi ton compte en banque et ferme-là" mais que je ne puis pas surveiller leurs propres dépenses, ca m'énerve légèrement.

Et plus encore lorsque leurs copains peuvent frauder les impôts à raison de 70 milliards par an, je l'ai en travers de la gorge.

Octet a partagé

De trois : en parlant de coûter moins cher à l'État, les élus ne sont pas les chefs mais les représentants, payés avec nos impôts.

Oui c'est vrai, je ne paie pas mes impôts. Non par envie mais parce-que je n'en ai pas les moyens.

Mais une partie de ce que je devrais recevoir en allocations part aussi dans les poches de l'État.

Ce même État qui paie on ne sait qui on ne sait combien pour faire on ne sait quoi.

Octet a partagé

De deux : des "contreparties".

C'est à dire ? Travailler ? Bravo, c'est justement ce que nous aimerions faire !

Mais travailler pour vivre, pas pour faire vivre les autres pour un salaire de misère et sans protection sociale.

Pas de chance pour moi comme pour d'autres, c'est le travail qui m'a usé et qui fait que j'en suis là aujourd'hui.

Oui, tout le monde n'a pas la chance d'être un politique payé grassement pour expliquer aux autres comment coûter moins cher à l'État.

Octet a partagé

De un : Il croit que cela nous amuse en tant qu'allocataires de devoir compter le moindre centime pour boucler les fins de mois ?

Nous n'avons pas le budget d'un ministère, ni d'un conseiller, ni d'un copain du CAC40.

Nous n'avons pas les moyens de refaire notre service à vaisselle au frais de la princesse quand cela nous chante.

En fait, nous n'avons pas le loisir de vivre au prix "d'un pognon de dingue".

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.