Arno Pounet a partagé
Arno Pounet a partagé
Arno Pounet a partagé
Arno Pounet a partagé

«Ok Boomer» ou la déchirure d'une insoutenable vision du monde

blogs.mediapart.fr/guillaume-l

« Par ces deux mots, les jeunes générations refusent de perdre davantage de temps à expliquer pourquoi les leçons de morale ou les conseils sont illégitimes et ridicules quand elles sortent de la bouche d’un baby-boomer. [...] La formule est choc, mais assumons-la : la durée de vie d’une seule génération aura détruit les écosystèmes et les ressources communes nécessaires aux générations à venir. »

Arno Pounet a partagé

Le Brexit en six cases.
A noter que cela aurait pu dessiné chez @LaurentChemla

Arno Pounet a partagé

il était balaise quand même le Karl niveau anticipation

Arno Pounet a partagé
Arno Pounet a partagé

Délation obligatoire des employés commettant des infractions routière au volant d'une voiture de fonction : le salarié peut se retourner contre l'entreprise pour dénonciation inexacte, la plupart se soldant par un classement sans suite faute de preuve.
maitredufour.com/designation-d

Arno Pounet a partagé

Complots et fake news : les réponses flippantes du Google Assistant français.
Eh oui, le problème de la réponse unique qui t'enferme dans une seule direction de pensé et donc avec aucun recul, aucune réflexion, aucune comparaison :/
numerama.com/tech/256922-compl

Arno Pounet a partagé

Ah oui, autre chose : aujourd'hui, j'ai du cracher bien 2 ou 300 toots. Un gros tas de conneries amusantes, et quelques trucs sérieux. Mais j'ai posté 2 trucs qui venaient de mes tripes : mamot.fr/@Ludo/392243 et mamot.fr/@Ludo/405477 . Ces deux toots d'espoir, d'hygiène sociale, et d'amour, ont sûrement été plus boostés que tous les twits que j'ai pu faire depuis longtemps.
Je vous en remercie, et je vous félicite. On est face à quelque chose de vraiment, chouette, là.

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !