Afficher plus

Salut tout le monde,

Je cherche un petit logiciel à installer sur un serveur pour pouvoir réponser des fichiers facilement sur un hébergement web.

J'ai essayé mais j'ai besoin d'un lien direct pour télécharger les fichiers et Lufi ne le permet pas (parce qu'il déchiffre le fichier dans le navigateur!).

Une autre idée ?

Je vais re-tester .

@framasky : Je veux installer Lufi sur mon infra locale. Je teste avec framadrop pour être sûr que ça correspond au besoin.

J'ai besoin d'un lien direct vers le fichier mais je n'ai pas... Quand je fais un clic droit sur "Get the file", j'ai une url avec "blob:". Y a-t-il moyen d'avoir le lien direct vers le fichier ?

Merci :)

(exemple: blob:framadrop.org/0c12fda4-7865-43 )

"La liberté d'opinion, elle ne peut pas exister si on ne se sent pas libre d'aller consulter toutes les informations que l'on souhaite." @lunar dans "Tor contre les GAFAM".

videos.tcit.fr/videos/watch/c8

@e_jim @Artanux
- Une grande quantité (bravo pour la précision du terme)
- Nan mais dix millions quoi! Il a uploadé 10 000 000 d'octets de...
- 10 Mo quoi...
- Non mais ce n'est pas le sujet, c'est 10 millions de contenu de ...

Il est bien ce p'tit régime avant l'été : équilibré, symétrique, juste, stable et humainement riche :) Adopte la June (Ğ1) - La 1ère Monnaie libre où l'humain est au coeur de l'économie.

Je ne comprends pas bien cette nouvelle réforme européenne qui nous arrive dessus...

Quand l'article 13 demande aux "plateformes" de filtrer les contenus uploadés, ça s'applique à Mastodon ou aux blogs persos ?

juliareda.eu/2018/06/saveyouri

copyright

Mindfuck ce soir sur le site de l'oiseau. Je réalise que E.Macron et OSS117 sont en fait la même personne.
Un filon de meme inépuisable. Chaque phrase de Macron pourrait être une réplique de OSS117.
Mais le pire: c'est que ça fonctionne DANS LES DEUX SENS !

J'ai mal aux yeux, je viens de réinstaller redshift et je pense que je vais passer la journée à taper les yeux fermés ou à chercher des sites foncés...

Faisons-le mentir, lisons, partageons | «Ma grande chance, c’est que les gens ne lisent que très peu les médias. Ils regardent les titres et les couvertures, c’est tout.» Emmanuel Macron

La macronie en marche pour mettre les médias au pas

acrimed.org/La-macronie-en-mar
#media #censure #autocensure #libertedelapresse

L'électronique de mon nouveau arrive ! Je voulais me faire un "custom" mais par manque de temps, je me rabat sur de l'électronique de chez falbatech.

Prochaine étape: Découper l'avant du clavier dans une plaque de carbone et le reste dans du plexi.

falba.tech/product/ergodox-par

Défendent bien la cause les camarades de @Framasoft :)
Bravo @pyg , dans ses petits souliers M Microsoft qui essaye de nous instiller cette arnaque mortifère comme quoi la vieille bataille libre/propriétaire c'est du passé, à la "ni droite ni gauche".
La différence existe plus que jamais, c'est une question éminemment politique. Le capitalisme n'est pas compatible avec l'éthique des communs.

Sur franceculture : "Que reste-t-il du logiciel libre ?"
franceculture.fr/emissions/du-

"Je me lève ce matin,
tout va très bien.
Rien de plus qu'hier
et non plus rien de moins.
Je me lève ce matin,
tout va très bien.
J'ai laissé mes problèmes
sur le coussin."
(Daddy Cookiz)

youtu.be/lVuaoqgA_Uw

The beautiful calico pennant dragonfly (Celithemis elisa) in the prairie garden. #dragonflies #odonata #Illinois #nature #photography #photo

1 minute sur Internet en 2018. Tous les chiffres clés sont résumées dans cette infographie.

Il fait beau, une température idéale pour le vélo. Le soleil traverse la canopée. J'ai un bout restant de tarte rhubarbe-fraises dans mon sac...

Ça parait trop beau pour un lundi! ;-)

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.