Déplier

Sur Twitter je combat les LGBTphobie (entre autres), mais un tweet va me faire change ma façon de faire.

nitter.net/bangtanreceipts/sta

Ouais, c'est moche, mais c'est la réalité: De la manière dont fonctionne Twitter, toute réponse ou retweet (avec commentaire ou non) d'un tweet AGMENTE SA VISIBILITÉ.

Toute interaction avec un tweet est comme un vote pour augmenter sa visibilité.

Je vais donc lutter contre ma tendance naturelle à répondre: Je vais commencer à bloquer à vue.

Et (suite)

"The reason why so many grown ass men hate Greta Thunberg is because she represents everything they hate listening to; women, children, people with disabilities, science, and just people who are smarter than them in general"

(the author of this was harassed off twitter so let this stand here)

Les cons!!

a refusé le recommandé pour retourner un matelas. Déjà qu'ils répondent pas au support, aux mails ni au téléphone...

Je suis fâché là. J'imagine qu'ils sont en train de faire faillite et que je vais jamais pouvoir renvoyer le matelas.:flan_sad:

La hiérarchie de l'information c'est faire quasiment disparaître l'explosion d'une usine SEVESO de sa page principale mais sortir une ALERTE à 06h10 titrée "Jacques Chirac, frère, père ou grand-père de toutes les générations" pour dire que des gens sont venus signer un registre.

👀 @lemonde

Demain, j'aurai une petite surprise qui, je l'espère, vous fera bien plaisir. ♥

RT @MazetteBD@birdsite.link
"Quand Greta montre la catastrophe, l'idiot regarde Greta" Dessin de Marc Dubuisson (@Unpied) pour mazette.media 

twitter.com/MazetteBD/status/1

Retour en images sur l’action d’affichage « Ouvrons les yeux » qui s’est déroulée vendredi soir dans plusieurs quartiers de la capitale.
Plus d’une centaine de rebelles se sont déployés dans la ville pour un affichage massif. L’idée était de redécorer les rues aux couleurs d’XR en invitant les passants à rejoindre la Rébellion Internationale d’Octobre qui débutera le 7 octobre prochain.

#rio #xr #paris #xrfrance

Une licence "hippocratique", (basée sur celle du M.I.T) pour empêcher les logiciels d’être utilisés contre l’humain.
firstdonoharm.dev/

La licence modifiée pour être éthique inclut :
« Le logiciel ne peut être utilisé par des particuliers, des entreprises, des gouvernements ou d'autres groupes pour des systèmes ou des activités qui mettent activement et sciemment en danger d'autres personnes ou groupes, leur nuisent ou menacent leur bien-être physique, mental, économique ou général. »

**Article gratuit pendant 48H. Profitez/partagez** De nombreuses études montrent que l'immigration n'est nullement un fardeau économique entraînant une baisse des salaires ou privant les "natifs" de leur emploi. arretsurimages.net/articles/im

«Le bikepacking, c’est aussi fuir la civilisation. Retourner à l’état sauvage. Les traversées de villages semblent incongrues. Pour chaque personne croisée, nous sommes une erreur, un aventurier. Nous sommes seuls, différents. Mais, après seulement 48h, la civilisation manque. Un vrai repas chaud, une douche, une toilette. Tout ce que nous considérons comme acquis devient un luxe.» @ploum

ploum.net/de-la-mediterranee-a

C'est quelque chose que je retrouve en camping aussi. :-)

Le nouveau site de , qui propose du " d'investigation. Libre. Percutant. Coopératif."

medor.coop/exclusivite-web/bie

Déjà 4 ans et 16 numéros de sortis. Le nouveau site permet d'avoir accès à tous les articles publiés dans le magazine papier depuis sa création en 2015. Ça c'est très, très cool !

‹‹Les hommes deviennent vraiment forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger.›› Uzumaki

Je pose ça là, parce que c'est beau: Un schéma des différentes briques qui composent un système Linux, et les outils permettant de les observer.

109 personnes ont fait un don sur 2223 membres !!
Même pas la moitié des utilisateurs...
Pour un outil qui peut changer le monde...
Pensez à nos développeurs de Duniter : g1.duniter.fr/api/#/v1/payment

:’-|

Via Pablo Servigne :

Certain(e)s reprochent aux collapsologues de faire peur au gens. Je comprends, c’est moche la peur, personne n’aime avoir peur.
Bon, alors j’ai un petit exercice :
Lisez, résumez et expliquez cet article, sans faire peur à votre interlocuteur. Vous avez 24h.
lemonde.fr/planete/article/201

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !