@prunus
Non mais sérieusement, ÇA SERT À QUOI ???
Ce sont juste des relais, sans log.

Suivre

@shnoulle @sebsauvage @prunus
Mais c'est illégal, il faut y mettre une backdoor. Qu'on gardera privé. Qui déclenchera une nouvelle vague de lorsqu'elle sera découverte.

· Web · 0 · 0 · 0
@beanux Quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé un court instant : "Est-ce que cela pourrait permettre de trouiver une excuse pour tenter d'interdire Tor sur le territoire français" ( voir ). Au final, je sais pas, peut être ... cc @prunus et @sebsauvage

@shnoulle Je me suis posé la même question. Surtout que cette histoire a une dimension très politique. @Beanux @sebsauvage

@prunus @shnoulle @sebsauvage

Choisir restreindre les libertés pour plus de sécurité, ou les améliorer au risque d'augmenter les instabilités.
C'est un choix conélien. Il est difficile de trouver un équilibre.
Mais il ets basé sur des postulats erronées. "On aurait pas pu éviter ça", alors que c'est précisément d'une part la politique sécuritaire et de controle qui a mené à ça et le dilétantisme dans l'informatique d'autre part. On récolte ce qu'on seme.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.