Suivre

Voilà pourquoi il faut acheter chez LDLC et pas chez Amazon : liberation.fr/france/2020/07/0

32h pour les salariés de LDLC sans baisse de salaire \o/

@Bristow_69
Très bon service, mais malheureusement généralement bien plus cher que chez les concurrents, donc à part si il sont les seuls à avoir ce que je cherche, sinon je vais chez Auchan, Darty ou Boulanger.

Après je n'ai pas de tour, donc c'est surtout sur des accessoires et c'est en général 30% plus cher

@daycode
Oui mais non la valeur ajoutée de leur service après vente est moins bonne qu'amazon...
J'avais essayé j'ai acheté un pc portable qui a lâche au bout d'un mois et demi, j'ai récupéré un modèle inférieur en gamme 3 semaines plus tard parce qu'ils ne faisaient plus l'ancien, quant au service avant vente la fnac et carrefour font pareil... Donc non je suis retourné chez les méchants qui eux te remplacent ton matos sans même que tu aies déjà renvoyé l'ancien.
@Bristow_69

@daycode @Bristow_69
Tant que l'avant vente et l'après vente seront inférieurs en terme de prestation dans les magasins locaux je resterai sur cette impression et surtout ldlc est une franchise et je ne suis pas sur que tous les franchises appliquent cette règle.

@Nofb64000

Ne pas faire un cas particulier une généralité.

Moi, je vais chez LDLC à pied, ça n'a pas de prix :)

@daycode

@Bristow_69
Je ne fais pas 1 généralité j'exprime mon expérience...
Maintenant y aller à pied ou en voiture ça n'entre pas dans la discussion mais quand je fous 1500 balles dans 1 bécane parce que je veux faire vivre le petit commerce j'attends mieux que ce que j'ai eu...
@daycode

@Bristow_69 @Nofb64000
À pied aussi, je passe devant pour aller au taff 😅

Mais Darty et Boulanger ne sont pas beaucoup plus loin, donc le moins cher l'emporte 👀

@Bristow_69 dans l'idée oui mais des fois y a genre de grosses différences de prix. Et ldlc a absorbé sa concurrence. Mais oui c'est super que la semaine de 32 ait été adoptée.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !