Suivre

SVP, ne mettez plus 1 pièce sur mon post sur la série Chernobyl à aeris, j'ai trop de notifs 😂

Sachez-le, il adore le nucléaire !

· · Web · 2 · 0 · 1

@Bristow_69 Ben oui, mais si le truc le plus flippant de la série est totalement bidon, est-ce que ça compte ou on s'en tamponne parce que ça conforte l'idée qu'on se fait du sujet ?

@Bristow_69
Comme toujours les scientifiques qui parlent de faits ne sont pas écoutés, malheureusement on fait des reportages anxiogènes sans comparer aux autres productions et en mélangeant tout
a une époque aussi je pensais que c'était la pire source d'elec qu'on pouvait utiliser mais après de longues lectures il se trouve que non,et que le renouvelable est un masque du pétrole bien pire.

Malheureusement, la peur du nuclaire fait bien plus de morts que le cumul de ses accidents les plus spectaculaires.

Rip tes notif. Mais c'est un.sujet passionant une fois qu'on met de côté la peur. Il se trouve que prendre des décisions basées sur la peur sans prendre en compte les mesures et comparer le tout,c'est le pire qu'on puisse faire. Surtout quand ça a d'aussi enormes implications que le climat.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !