Suivre

Sur la newsletter OpenStreetMap, je lis :

Le développement de logiciels à but non lucratif est en retard sur et MacOS par rapport à pour des questions de coûts. Dorénavant, les organisations non commerciales développant des applications gratuites pourront demander une exemption de frais auprès d’Apple. Le problème sera partiellement résolu puisqu’il faudra toujours avoir les moyens de se payer un Mac ou un iPhone.

Et oui.. Il faut un Mac ou un iPhone pour proposer des applis iOS

@Bristow_69 On peut installer mac OS dans une machine virtuelle (malheureusement c'est illégal *même* si tu as une licence, car celle-ci n'autorise l'installation que sur un hardware Apple), et utiliser un émulateur iOS.

Solution pourrave j'en conviens, mais moins chère.

Après, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas forcément utile de se donner du mal pour développer du code ouvert à destination d'une plateforme aussi fermée...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.