Suivre

La métropole de migre sur et le fait savoir en recrutant un chef de projet pour sa migration !

La fiche de poste est intéressante à lire, et notamment cette phrase :
"La réussite de ce projet reposera
essentiellement
dans la qualité de l’accompagnement qui sera mis en place et qui est au cœur du poste proposé."

lametro.fr/offre/161/23-cdd-3-

Bravo Grenoble !

@Bristow_69 Et là, PAF ! Un raid d’huissiers payés par MS pour faire un audit complet sur la légalité des licences de tous les logiciels présents sur tous les postes, avec amendes lourdes à la clef à la moindre licence pas déclarée authentiquement authentique ! Raid (illégal, mais OSEF, il a lieu quand même) qui a déjà eu lieu à chaque fois qu’un tel plan de migration a été annoncé, et ne serait jamais arrivé si la boîte étaient sagement restée cliente de MS…

@Bristow_69 En plus ils auront ainsi un super pare-feu 😅 👏 Blague à part c'est (encore) une chouette initiative de la part de la ville de Grenoble !

@Bristow_69 Une petite ville autour de Grenoble (Fontaine ?) avait déjà fait cette migration il y a quelques années, et ils étaient venus en parler aux JDLL

@ThTh
Oui je confirme, c'est bien Fontaine. Mais c'est une plus petite échelle, même s'il ne faut pas minimiser l'excellent travail de Fontaine :

france3-regions.francetvinfo.f

@Bristow_69 @ThTh Je sais pas si tu as remarqué, ils ont mit "Elementary OS" comme distrib.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.