Bromind a partagé
Bromind a partagé

@gattoparlante "Marxist chinese communists" è il capro espiatorio più trendy del momento anche se quest'inverno i radical chic reptilians potrebbero tornare alla ribalta! @GustavinoBevilacqua @cronomaestro

Bon, retour après un week-end complètement déconnecté de mon ordi. Je découvre que Bernard Tapie est mort, et que toute la bourgeoisie rappelle à quel point c'est un grand homme, etc., tout en oubliant allegrement de rappeler que c'est aussi et surtout un escroc

Open street map n'a pas fini de me surprendre : la coulée de lave provoquée par l'éruption du volcan aux canaries est déjà intégrée à la carte. Ça permet de vraiment bien comprendre là où l'île grandit : openstreetmap.org/relation/132

C'est marrant de voir toute la droite soutenir un délinquant :-)

Bromind a partagé
Bromind a partagé

Moi, ce matin, je prends café **et** chocolat. Ouais, chuis un ouf, moi. Un ouf malade !

Bromind a partagé

Les chasseurs/éleveurs des Pyrénées se retrouvent avec la pression de 30 ours, des loups qui arrivent, des vautours plus nombreux (plus de bétail = plus de carcasses = plus de vautours) et de l'opinion publique, parce qu'ils ont été cons.
Cannelito est en vie (il avait appelé sa mère des jours et des nuits...), et une majorité de français.es ne veulent plus de la chasse.
Le 1er nov 2004, les chasseurs ont tué 2 chevreuils, une ourse, et ça a tout changé !

#nature #chasse #Pyrénées

Afficher le fil de discussion
Bromind a partagé
Frisbeetarianism is the belief that when you die, your soul goes up on the roof and gets stuck.
-- George Carlin
Bromind a partagé

@Bromind encore une fois oui, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire mais non, pour moi ce n'est pas du tout à ça que j'ai pensé en première (et 2e lecture), et ce n'est pas parce que je veux tout faire pour dézinguer les Verts, c'est juste que pour moi c'était très maladroit (et SR n'a pas l'air d'être à son coup d'essai en termes de phrases bizarres)

Bromind a partagé

Bientôt?
L'an 01 (Jacques Doillon, Gébé, Alain Resnais et Jean Rouch)

**L'An 01** est un film français de 1973, réalisé par Jacques Doillon. Il est adapté de la bande dessinée L'An 01 de Gébé. **Synopsis** Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme. La po...

tube.nocturlab.fr/videos/watch

Les anglais : "Vive le brexit", also les anglais "ouin ouin, on a plus d'essence parce que y'a plus de conducteurs pour l'acheminer" xDDD

Bromind a partagé

N'oubliez pas de voter, plus que 1 jour mettre votre bulletin.

...
Pour les réactionnaires imperméables aux changements, vous pouvez oublier ce message, il fait beau et plein d'autres choses à faire😁.

Alerte info : aujourd'hui, une lettre d'information à laquelle j'ai été inscrit d'office m'a été utile !

Bromind a partagé

Designed to be repaired – can be fully disassembled with a single screwdriver

Battery super-quick to replace – in 5 seconds, like the old days

10 years of software support – yes, we mean it, it works for a decade

10 year FREE spare part guarantee – delivered in 24 hours

Built with care – child labour-free, recyclable, sustainable, organic, fair trade

The 10 Year Smartphone - 10yearphone.com/

Finalement, ma boite perso hébergée en associatif : zéro soucis, que ce soit à la configuration où à l'usage au quotidien. Super bien documenté, je fais ce que je veux avec.

[6/6]

Afficher le fil de discussion

Mon ancienne boite pro, pas de soucis, mais un peu chiant à configurer au début, mais une fois que c'est fait, 0 soucis. Il y a un changement de mot de passe prévu par an, mais tout est documenté sur comment faire.

[5/6]

Afficher le fil de discussion

Micro$oft, ça marche... parfois. C'est-à-dire quand micro$oft ne décide pas de t'imposer des changements de configuration au nom de la "sécurité" (qui parfois, consiste à t'obliger de remplacer ton mot de passe généré aléatoirement de 35 caractères par un mot de passe de 10 caractères alphabétiques, parce que fuck logic).

[4/6]

Afficher le fil de discussion
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !