Bah merde, je voulais envoyer un mail au DPO pour lui demander le pourquoi du comment, mais son contact n'est pas affiché, et rien dans les mentions légales...

developpez.com et le rgpd, une grande histoire de famille...

Le monde, à propos de l'homéopathie : « leur efficacité n’ayant pas été évaluée scientifiquement jusqu’à présent. ». C'est juste faux. L'efficacité de l'homéopathie a été évaluée maintes fois, avec comme résultat majorité l'absence d'efficacité. Il y a une différence majeure entre dire qu'on ne sait pas si ça a de l'effet et dire qu'on sait que ça n'a pas d'effet.

lemonde.fr/sante/article/2019/

Bromind a partagé

Voilà, j'ai signé aussi le référendum d'initiative partagée pour garder Aéroport de Paris public !

#ADP #RIP #AeroportDeParis #référendumADP

On verra ce que ça donne à la fin, mais si ça peut permettre *d'éviter* de faire un cadeau de compensation à #Vinci en contrepartie de #nddl, ce sera toujours ça de pris. Mais j'ai de gros doute :)

(Les plus gros bugs du début semblent corrigés, notamment les lieux avec le code INSEE des communes^^ ; ça m'a pris 4 minutes maxi !)

referendum.interieur.gouv.fr/

Parmis les cyclistes ici, qui va à la vélorution universelle à Tours ?

(@velosapiens ? @chatperche ?)

En fait, Macron et Zuckerberg, c'est vraiment la même personne : (i) fait de la merde; (ii) quand ça se voit trop, s'excuse publiquement; (iii) ne change rien et retourne au (i)

lemonde.fr/politique/article/2

Laissez moi reformuler le chapeau du Monde :
« Selon Jeremy Hunt, *conservateur one-nation et libéral*, l’un des trois favoris au poste de premier ministre, le travailliste Jeremy Corbyn est « le leader le plus à gauche et le plus dangereux ». »

lemonde.fr/international/artic

Bromind a partagé

Hier, à la boulangerie :
Un groupe derrière moi qui sort, à la boulangère : « Au revoir, bisou »
La boulangère, génée : « Au revoir. »
Moi, à la boulangère : « Ça vous arrive souvent ? »
La boulangère : « On a parfois des gens bizarres. »

Bromind a partagé

Castaner démissionne enfin 

Quand tu passes ta vie à gagner de la thune en promouvant le capitalisme, et qu'au final, tu te paies un voyage pour constater la pollution créée par le système que tu as promu...

lemonde.fr/big-browser/article

Bromind a partagé

C'est fou le travail réalisé par cette personne, c'est très inspirant et ça rend admiratif !
-----

Ardennes : l'incroyable histoire de la Hulotte, plaidoyer pour la nature, "journal le plus lu dans les terriers"

Derrière le mythique magazine de la Hulotte, et ses 140.000 abonnés, depuis 47 ans un homme travaille dans l'ombre : l'Ardennais Pierre Déom.

france3-regions.francetvinfo.f

Dans cet article du monde, vous trouverez des trottinettes motorisées, des véhicules parqués sur les trottoirs, et bien entendu, une pieton, victime...
lemonde.fr/argent/article/2019

Bromind a partagé

Détournement des affiches de l’armée de terre version Gilets Jaunes – #ArméeDéter

À découvrir : tous nos détournements des affiches de propagande de l’armée de terre française version #GiletsJaunes. Pour une #ArméeDéter‘.

L’article Détournement des affiches de l’armée de terre version Gilets Jaunes – #ArméeDéter est apparu en premier sur Rouen dans la rue.

Bromind a partagé

Soirée déjantée pour moi. Au sens littéral du terme. J'ai enfin pris le temps de virer ma vieille jante acier et de rayonner une jante alu.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.