Pouet épinglé

Loin de moi l'idée de faire de la com' et de la pub sur un service sur lequel je travail mais...

Assistance Scolaire Personnalisée En Ligne et *** gratuit *** , tout le programme scolaire, de la maternelle à la Terminale, notions, cours, exercices, conseils...

assistancescolaire.com/

Accès parents, élèves et enseignant pour le suivi des révisions.

Ce service existe depuis les années 2000 et est sponso par la MAIF.

Brunus a partagé

Moi, je voterai pour lui.
Car je sais qu'il ne me laissera jamais tomber. ❤️

Mais il sait pas viser cet arbre ! C'est les deux merdes germaniques qu'il fallait broyer hé cong !

Brunus a partagé

violation du code de l’environnement, le recueil de lois qui encadre le droit en la matière.

lactalistoxique.disclose.ngo/f

Note perso : si des méthodes permettant de participer à révéler ce genre de problème, ou même vous lancer dans l'investigation d'un problème qui a lieu chez vous
Voici un des guides disponibles
kit.exposingtheinvisible.org/f - 2/2

Afficher le fil de discussion
Brunus a partagé

Excellent travail d'investigation sur une fraude de le long terme,
Une catastrophe écologique & environnementale passées sous silence, sauf pour les pers. qui les ont vécues
Une révélation par exposition documentée de ce qui était invisible
&
Un peu plus…
L'ONG disclose :

Depuis dix ans, le groupe #Lactalis déverse ses rejets toxiques dans les cours d’eau français. Avec des conséquences dramatiques.

Sur les 60 usines Lactalis recensées en France, 38 ont été ou sont toujours en - 1/2

Ha ouai ya qu'en même des arbres au sol à Pau...et merde...

Arbrinator Bayrou va encore lancer une campagne de déboisage sous prétexte de sécurité publique... 😡

215 km/h sur Irraty. 100 km/h cette nuit sur Pau et ... 26° relevé en ville.

Du normal quoi...en ces temps météorologiquement perturbés...

Des branches au sol, des tuiles qui volent...autour de chez moi ça a été assez soft niveau dégats.

Et vous ça va ?

KWHA ! Y'a pas Stargate (le film) dans la biblio VOD de SFR !?

Mais purée ! Comment ils espèrent qu'on pirate plus si ils sont aussi nuls ! 😱

"Moon crazy
Summer of changes
Let the night shine on (and on) and on
Shine on until the feeling is gone
Dreaming about, what could it be
Summer's embraces
Had a hold on me"

Blue Öyster Cult - Moon crazy (paroles)

Alerte censure !

Attention, y'a le mec qui est actuellement hébergé au 57 rue de Varenne, dans le 7e arrondissement de Paris qui veut mettre en place des filtres des réseaux sociaux pour empécher la publication de données personnelles !

😎 🤙

Brunus a partagé

#JeRecrute (pas moi)

La fondation John Bost accompagne accompagne et soigne des personnes (enfants, adolescents, adultes et seniors) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes.

Elle recrute du personnel administratif et soignant sur les départements 24, 33, 76, 78, 87 et 95

Plus d'une vingtaine d'offres ici
johnbost.org/lemploi/offres-de

Hum...le milk-check banane au lait de soja maison*, avec un peu de miel et de canelle...je valide !

* on a une machine à faire le lait de soja à partir des graines et d'eau, un truc acheté en Chine.

Des milliers d'étourneaux qui passent la nuit en ville, à Pau, prennent leur envole au petit matin.

Ils ont été bien secoués cette nuit, ils squattent un bosquet de bambou et on s'est pris de grosses rafales de vent vers 3-4h du mat'

Active4D error
/D/IDP Database Live/IDP_DB_v12_v1.00.4dbase/IDPWeb/database/oo_scroll_h.a4d etc...

En même temps quand tu héberges une DB aussi précieuse et consutée que celle du International Dunhuang Project...

Active4D 5.0r37 [Windows, release, 32-bit]

...t'utilise des solutions PRO ! ... bourdaile !

en.wikipedia.org/wiki/Internat

Brunus a partagé
Brunus a partagé

RT @caissesdegreve@twitter.com

E. #Macron refuse d'augmenter les minima sociaux, parce qu'on a "constaté" que ça décourage le retour à l'emploi.

Ester #Duflo, prix Nobel d'Economie, nous explique que c'est un choix purement idéologique et que toutes les études montre le contraire.

#RSA #APL

🐦🔗: twitter.com/caissesdegreve/sta

francebleu.fr/infos/faits-dive

...17 ans + Audi + SUV == encastré dans le salon ...

Du coup pour l'assurance ... ha bin va falloir payer une nouvelle maison au gens ! ... Pas sur que la vente de l'épave suffise à vouvrir les frais ! 😈 🤘

Afficher le fil de discussion

Jolis dégradés de couleurs hier soir et un petit bout de Lune timide mais bien visible.

Ambiance ce matin au Stade Nautique de Pau (bassin 50m estérieur), 3° dans l'air, 25° dans l'eau...personne à 9h, just perfect !

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !