Afficher plus
Carl a partagé
Carl a partagé
Carl a partagé

RT @Manu_Denise@twitter.com
J'ai 34 ans et je viens d'apprendre à siffler avec les doigts. Je veux dire à tous les jeunes qui nous lisent : croyez en vous, croyez en vos rêves, ne laissez personne décider pour vous.

Carl a partagé

#entendudanslemétro
-papa c'est quoi une impératrice ?
-c'est la femme d'un impérateur.

Carl a partagé

Le soleil tape tellement dur que je le soupçonne d'avoir été formé par Alexandre Benalla.

Carl a partagé

On a le droit de balancer un gros coup de pompe dans le pif des pauvres merdes qui mettent leurs pieds sur les fauteuils, hein ? Juridiquement je risque rien, je peux y aller ?

Carl a partagé

Je suis toujours charmé par la capacité de l'informatique a crée des bugs fantastique à partir de code relativement simple. Bon, ok, je me suis arraché des cheveux et j'ai remis en cause toute l'idée que je me faisais de mon avenir ; mais l'impression de surnaturel devant le bug reste fun.

Carl a partagé
Carl a partagé

J'ai voulu sortir faire des gratouilles au chat mais un moustique m'a piqué.

Si ça se trouve les moustiques nous piquent juste parce qu'ils sont jaloux des chats ?

Carl a partagé

RT @loisontom
Celui-ci il est cadeau .....campagne portugaise.
75,8% des appels au 112 ne sont pas des urgences ... utiliser une actualité du moment pour passer un beau message!
Nul besoin de rappeler que les numéros d’urgence sont à utiliser sans abus. #112 #Urgence #Secours #Neymar twitter.com/inemtwitting/statu

Carl a partagé

RT @Jaddo_fr@twitter.com: Patient parkinsonien sévère, 88 ans, en balance permanente entre "du lit au fauteuil" et "et puis du lit au lit".

Me demande un renouvellement de l'ordonnance de kiné parce "la sécu demande l'ordonnance tous les trois mois maintenant".

Merci, on s'ennuyait un peu, il est vrai.

Carl a partagé

RT twitter.com/clochix
Et si on cessait de qualifier Google de moteur de recherche ou d’entreprise technologique ? Si on cessait de qualifier Facebook de réseau social ? L’un comme l’autre sont des régies publicitaires. Nommons les choses.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.