Christophe ANTOINE đŸ€˜ utilise framapiaf.org. Vous pouvez lĂŠ suivre et interagir si vous possĂ©dez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en crĂ©er un ici.

A Paris: militaires (ou flics? pas sûre) avec gros fusil (mitraillette? j'y connais rien) le doigt sur la gùchette. Qu'est-ce que j'aime pas ça. On voit quasi jamais ça en Suisse. Les flics ont des armes de poing mais elles restent rangées.

Les armes dehors, ça me dĂ©sĂ©curise Ă  fond. Ça me fout une trouille bleue. Ça ne me donne pas l'impression que je suis "en sĂ©curitĂ©". Ça me fait peur.

Christophe ANTOINE đŸ€˜ @Ch_Antoine

@stephtara Pas de raison d'ĂȘtre angoissĂ©... tu as vu le nombre de fois oĂč ça aurait pu mal tourner Ă  cause de dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s (sortie d'armes factices, menaces par le geste, la parole... ou par des pierres ? A chaque fois que je dĂ©couvre de tels incidents je suis Ă©tonnĂ© par le sang-froid de nos forces de l'ordre. Et le doigt sur la gĂąchette, ça peut Ă©viter de se faire tirer comme des lapins comme on l'a vu la semaine derniĂšre :-(

· Web · 0 · 0