Suivre

Vous êtes une association et/ou aux projets politiques/citoyennes ? Vous recherchez un service d'hébergement libre, gratuit et sans publicité ? Alors le chaton ZICI est fait pour vous ! 😺

Pour découvrir ses services : zici.fr//Hebergement_Gratuit_S

@ChatonsOrg

Désolé mais d'une part il manque au moins un certain service, indispensable si l'on veux faire progresser et rendre le numérique plus constructif,
et d'autre part le gratuit je m'en méfie comme de la peste ;)
Car rien n'est gratuit ^^

@bonob0h tu as raison, rien est gratuit dans la mesure ou la création de tels services demandent du temps et de l'énergie ! Après, si cette structure a intégré CHATONS, c'est qu'elle respecte la charte et qu'en plus, en cas de doute, les humains derrière ce projet doivent se rendre disponibles pour répondre à toute question 🙂 (ou boire une bière avec les utilisateurs et utilisatrices de leurs services si la sollicitation est tournée en ce sens 🍻 )

@ChatonsOrg

c'est quoi la 2ème partie de réponse ? de la #bouillienovlanguedenivuniconnujtembrouillepourfairepassermonmessageetfaireoubliercequedisaislautre ?

Faudrait arrêter de copier les réponses de gafams hein ;)

@ChatonsOrg Je suis une TPE et je cherche un cloud pour héberger ma VM (VirtualBox, 4 CPUS, 4 Go de RAM, 80 GO de HDD, apache, PHP, MySQL, Postfix) le temps que je déménage. J4ai besoin d'une IPv4 fixe, je peux vous contacter aussi ?

@FAWTS tu peux écrire aux chatons via le formulaire de contact : chatons.org/fr/contact
Ton message sera rediriger vers la mailing liste où l'ensemble des chatons pourront répondre à tes questions et t'aiguiller sur les choix à faire :)

@ChatonsOrg
Je trouve que c'est une superbe initiative . Mais bon, c'est financé comment ?

@zorglubu le modèle économique de Zici fonctionne sur la base de dons

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.