Suivre

Découvrez le collectif 3HG, membre de CHATONS, qui vous propose un informatique libre, simple et sûr

Par ici ! : 3hg.fr/

@ChatonsOrg Et si on passait à la vitesse supérieur ? Parce que les Chatons, c'est un peu "mou" face aux Gafam, non ? Le libre survit depuis des lustres grâce à des bénévoles, auto-entrepreneur, collectif. Ce n'est pas viable... Si on se regroupait pour mettre en commun les outils, infra et connaissances pour créer de vrais alternatives, efficaces et innovantes ? Il serait grand temps de se bouger pour une autre alternative andre-ani.fr/autre/colonisatio Alors, si on construisait un autre libre ?

@Andre0Ani Merci de nous faire part de tes motivations :) si tu le souhaites, tu peux t'inscrire sur le forum chatons : forum.chatons.org/ et soumettre une proposition de projet, ce sera l'occasion de motiver les troupes !

@ChatonsOrg Ok dac, on va tenter ;-) Pour essayer de mobiliser autrement et plus efficacement. Le libre doit vraiment se mobiliser, autrement que par des bénévoles et auto-entrepreneur chacun dans son coin, ce n'est ni efficace, ni viable, à mon avis.

@ChatonsOrg 2ème adresse mail différente et tjs pas de mail de confirmation pour mon compte sur le forum... Difficile d'essayer d'échanger dans ces conditions ;-)

@ChatonsOrg Ok dac, merci ;-) Pas reçu de mail de confirmation en tous les cas, pour aucune des 2 adresses testées.

@ChatonsOrg J'suis un boulet, j'ai oublié mon mot de passe, vu qu'en plus j'ai essayé plusieurs mails. Vais voir s'il m'envoie un mail cette fois-ci.

@ChatonsOrg Tjs pas de mail de confirmation pour le compte, après 2 essais.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.