Crayon Laser utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Crayon Laser @Crayon_Laser@framapiaf.org

Crayon Laser a partagé

À peine la nouvelle saison de la chasse est elle ouverte qu'un môme de 13 ans a été tué d'une balle en pleine tête par son grand-père, tandis qu'un gosse de 11 ans est grièvement blessé par balles, avec plusieurs cotes cassées et un poumon touché...
On rappelera que la chasse, c'est en moyenne 150 "accidents" par an.
La chasse n'est pas un loisir, c'est une école du crime dont le seul et unique but est de donner la mort à toute forme de vie.

Quand tu rentre dans un magasin de bouffe, que tu trouves que ça sent bon le vieux fromage, mais qu'en fait c'est le client à côté qui pue...

Crayon Laser a partagé

A l' : un nouveau vieux :
- Peluche : ♂️ croisé berger, très dynamique
✅ Identifié ✅ Vacciné ✅ Castré prochainement
🆘 Participation libre
➡️ frama.link/j52FsySM

Crayon Laser a partagé

A l' : 3 nouveaux :
- Oura : ♀️ grise et blanche
- Op : ♂️ marron et blanc
- OK : ♂️ tigré
✅ Identifiés ✅ Vaccinés ✅ Stérilisés prochainement ✅ Testés Felv/Fiv négatifs
➡️ la-spa.fr/montlucon

Crayon Laser a partagé

Vous avez un micro-casque ?

Vous pouvez donner un peu de votre voix pour nous aider à créer une base de données libre, utilisable par n’importe qui pour réaliser des applications innovantes, y compris sur le Web. Lisez une phrase pour aider les machines à apprendre la façon de parler des êtres humains. Écoutez les enregistrements que d’autres ont réalisés pour les valider et ainsi améliorer la qualité des données. C’est aussi simple que ça !

--> voice.mozilla.org/fr/new

Quand tu vas aux toilettes et que tu te demande si c'est bien toi qui a fait tout ça.

Aujourd'hui devait être une journée sans voiture dans Paris. Devait, car comme il fallait s'y attendre, les imbéciles n'ont pas pu résister à l'envie de nous partager une fois de plus leurs gaz d'échappement...
Pour l'essentiel, des personnes qui conduisaient seules, immatriculées à Paris ou en proche banlieue.
Je souhaite à toutes ces personnes de se souvenir de ce qu'elles ont fait aujourd'hui quand, dans les années à venir, leurs petits-enfants leurs demanderont ce qu'est un arbre...

Crayon Laser a partagé

Depuis la rentrée, les cantines scolaires du 18 ème arrondissement de Paris proposent des menus végétariens aux enfants et aux familles qui le souhaitent. C'est un bon début.

Je t'aime pas
T'es pas beau
Je vais de ce pas
Te briser les os

Un boss dans Yoshi's Story

@Plaws Si ça peut t'aider, dis toi que la femme parfaite fait aussi caca.

Crayon Laser a partagé

Hier chez @almet, je découvre un produit commercialisé en recette libre. Trop cool !

Ce matin, je me dis qu'un produit commercialisable et reproductible à la maison, c'est un produit frugal à l'inverse de ceux qui sont hautement transformés (coût énergétique, dette écologique).

framapiaf.org/media/VAVF4Kqc75

framapiaf.org/media/GG_RnU9Yyn

Crayon Laser a partagé

Tu entends? Des chips! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips?

Je découvre que certaines médiatèques, dont celle de Saint-Avertin, interdisent désormais Fortnite dans leurs espaces jeux vidéo. De ma petite expérience, il est beaucoup plus constructif et intelligent d'accompagner le public sur ce jeu (et d'autres) que de bêtement interdire. Une personne en médiation doit accompagner, échanger, discuter. Elle doit susciter et encourager la curiosité. Fortnite, qui par ailleurs est un jeu formidable, peut aussi être une clef d'entrée vers d'autres jeux.

Burt Reynolds tout nu 🐹 Afficher plus

Eric Zemmour sort un nouveau livre, intitulé "Destin Français" et vendu 24,50€.
Ça fait cher le rouleau de PQ.

Crayon Laser a partagé

La rentrée scolaire rime encore trop souvent avec « père » et « mère »

Comme chaque année, des familles homoparentales doivent remplir la fiche de renseignement de leur enfant. Certains établissement sont encore à l'heure du papa-maman.

komitid.fr/2018/09/04/la-rentr