Suivre

Je n'ai rien contre les capitalistes. J'ai moi-même un excellent ami capitaliste. Mais quand on voit comment ils vivent, leurs femmes voilées dans des foulards Hermès, leurs enfants envoyés de force à l'école privée... Et que dire de leur mode de vie ? Et vas-y que je garde toute les richesses pour moi, et vas-y que je roule en Bentley alors que je ne déclare rien aux impôts ! Ah, ça, pour toucher des subventions publiques pour leurs entreprises et licencier les salariés, y a du monde, hein !

· SubwayTooter · 0 · 85 · 65

@Crayon_Laser

Notre problème, ce n'est pas les capitalistes, c'est qu'il y a overdose. Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit les capitalistes dans leur Porsche Cayenne gagner 50 000 francs de réduction d'ISF et d'exonération diverses, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit du 4x4 et l'odeur du gasoil, eh bien le travailleur français il devient fou.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.