Message épinglé

Il y a une truc que je n'ai pas compris sur Ok, je peux épingler des , mais est-il possible de s’y abonner comme on s'abonne à des personnes?

Cyril a partagé

On doit faire entrer dans la constitution l'interdiction de vote de loi à l'assemblée si moins de 80% des députés élu n'y sont pas présent lors du vote. Les votes de nuit à l'assemblée vide, y en a marre !

Alphonse Daudet (2):Aveugle et passionnée, tu sépares de braves cœurs faits pour être unis ; tu lies au contraire des êtres tout à fait dissemblables. Tu es le grand dissolvant des consciences, tu donnes l’habitude du mensonge, du subterfuge, et, grâce à toi, on voit des honnêtes gens devenus amis des coquins, pourvu qu’ils soient du même parti. Je te hais surtout, ô politique, parce que tu en es arrivée à tuer dans nos cœurs l’idée de patrie. »

Alphonse Daudet (1): Aveugle et passionnée, tu sépares de braves cœurs faits pour être unis ; tu lies au contraire des êtres tout à fait dissemblables. Tu es le grand dissolvant des consciences, tu donnes l’habitude du mensonge, du subterfuge, et, grâce à toi, on voit des honnêtes gens devenus amis des coquins, pourvu qu’ils soient du même parti. Je te hais surtout, ô politique, parce que tu en es arrivée à tuer dans nos cœurs l’idée de patrie. »

Cyril a partagé
Cyril a partagé
Cyril a partagé

Un sujet vraiment important. Nos sont vraiment trop chers. Les prétendent que c'est pour financer la recherche. Mais nous savons tous que c'est des milliards qu'ils engrangent. En , pays des pharmas, c'est aussi le pays des médicaments les plus chers. Public Eye propose une action intéressante pour lutter contre ce prix.

medocsabordables.ch/
publiceye.ch/fr/

Cyril a partagé
Cyril a partagé

Il suffit d'installer le paquet pacman-contrib pour que tout rentre dans l'ordre.

Afficher le fil de discussion

Tient... paccache a disparut des dépôts et de mon installation... comment que je fais pour nettoyer ($ sudo paccache -rk2 ; sudo paccache -ruk0)

Cyril a partagé

Après une réunion avec le conseil d'état fribourgeois ce matin, ma femme me demande comment cela c'est passé, je lui réponds: «foutage de gueule». Elle répond: «ça ne m'étonne pas de leur part... de la poudre aux yeux et une belle brochette d'incompétents qui se donnent un genre»

Triste journée pour . Mais bon, avec seulement 28% de votants, c'est sur que cela ne pouvait pas passer...

Le lien des résultats:
admin.ch/gov/fr/accueil/docume

Il y a une truc que je n'ai pas compris sur Ok, je peux épingler des , mais est-il possible de s’y abonner comme on s'abonne à des personnes?

Avec ma femme nous venons de mettre notre bulletin dans la boite communale. Et nous avons voté OUI... Même si je suis certain, malheureusement, que ça ne passera jamais.

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !