Suivre

Je ne sais plus qui a balancé ça sur Mastodon (donc j'y remets quand même), mais c'est AMAZING !

Petite extension Anti-Amazon pour commander ses livres dans de VRAIES librairies, et ça s'intègre super bien dans l'interface ! :)

addons.mozilla.org/en-US/firef

@DarkCoinCoin ça marche vraiment ? Je veux dire, selon notre endroit d'habitation, y aura pas d'alternatives... et surtout, ça marche pour les ebooks ?

@linuxine @DarkCoinCoin Pourquoi ne pas le vérifier par soi-même plutôt que d'attendre que d'autres le fassent ?
À moins que l'idée de ne pas passer par Amazon soit si angoissante.
Pour les livres électroniques, il existe une foultitude librairies spécialisées par exemple le réseau (groupe ou je ne sais quoi) epagine.

@Ysabeau @DarkCoinCoin l’intérêt du plugin c'est que justement les gens ne savent pas ou chercher, je pense ? Le grand public ne connaît souvent que Amazon comme solution facile pour acheter des livres et se faire livrer.

@linuxine Ben ça m'a proposé plusieurs sites, sur certains j'avais du retrait en librairie, sur d'autres de l'envoi en Colissimo. Donc je dirais que ça laisse du choix :)

@DarkCoinCoin C'était un projet @elliot dont l'extension FF n'a pas survécue aux mises à jour de Firefox me semble-t-il. Adrian twitter.com/adriantombu l'a retravaillée "This is a rework of the original Amazon Killer extension with bug fixes and code optimisations" L'ai redécouverte via @CapsLock social.cloudfrancois.fr/@CapsL La page amazonkiller.org/ retourne sur l'extension FF qui n'est plus supportée, je ne sais s'ils sont en relation pour actualiser la page :)

@DarkCoinCoin et quand on voit le coût des frais d’expédition, on revient illico commander sur Amazon ;-)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.