Révisions en 1L/ES avec Plickers (oui je sais c pas libre et y a Votar qu'existe qmais chaque chose en son temps).
Pas mal du tout.

@Tetraric perso Tusky mais je ne prétends pas que ce soit la meilleure. Faut en essayer plusieurs. Y a aussi twidder (orthographe ?) pour multicompte avec twitter et d'autres dont je ne me souviens plus... ;-)

J'espère que Index Education, qui gère Pronote, n 'a pas eu de pb avec la cyberattaque de vendredi soir. Sinon ça risque d'être le bazar... :-)

@amelieh2 je viens de finir de corriger ! :-) Une douche et au lit...

@mtech47 y avait presque la même ds une pub pour une bouteille de lait au début des années 90. A l'époque je ressemblait au gamin de cette pub. C'était pas facile tous les jours :-)

Pad ouvert ce matin pour recenser les features / modifications qui nous/vous sembleraient intéressantes pour améliorer #Mastodon

Contribuez ! pad.lqdn.fr/p/suggestions_mast

@Armie En le faisant régulièrement ça va je pense. :wink:

Je viens de "bloquer" tous les comptes japonais suspects. J'en ai gardé un seul qui communique de manière normale et en anglais. :no_mouth:

@fbocquet Je cite @Sangokuss Pour le moment, la suppression d'un compte n'est pas possible pour l'utilisateur, d'où la procédure que je conseille depuis début avril : (1) exporter ses follows (et comptes bloqués) depuis l'ancien compte, (2) les importer dans le nouveaux comptes, (3) Passer l'ancien compte en "privé" de manière à bloquer toutes nouvelles inscription et à masquer les toots, (4) indiquer sur l'ancien profil que le compte à migré. 😉

@mtech47 Les pages vers lesquelles ils renvoient sont bizarres qd même. Je viens d'en avoir un c'est même pour faire la pub d'une instance. :neutral_face:

Bon ben mon profil, où j'explique que les followers qui ne s'expriment qu'en japonais perdent leur temps à me suivre, ne fonctionne pas. Encore 4 de plus. C'est des espèces de bots en fait, non ?! :no_mouth:

Et voilà Xavier Garnier du LP2I sur Mastodon ! Bienvenue ! @XG_Lp2i
:grinning:

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !