Bien sympa le retour Ă  deux ce soir
 et bien oui, je suis parti en mĂȘme temps qu'un compĂšre vĂ©lotafeur de la sociĂ©tĂ© d'a cotĂ©.
On se retrouve de temps en temps, mais rarement en mĂȘme temps.
Qui fait le mĂȘme parcours sur les 3/4 du chemin. Il a un peu plus de km que moi pour rejoindre Sainte-GenneviĂšve-des-Bois.

Du coup on a papoté et privilégié les pistes, mais pas la N20. ;)

#vélotaf

MoralitĂ©, en plus d'ĂȘtre Ă©cologique, bon pour la santĂ© (et la balance), sans surprises pour les temps de parcours, c'est sociabilisant et convivial comme moyen de transport le #vĂ©lo !

#vélotaf

Suivre

@gegeweb ce matin je passe, Ă  20m il y avait des poubelles dans le chemin, un monsieur qui passait pour les rentrer me vois et attends 5s que je sois passĂ© : - Mercii ! Bonne journĂ©e 😃
- Bonne journĂ©e 😃 !

c'est tout bĂȘte mais ça Ă©gaye le dĂ©but de la journĂ©e 😃

· Web · 1 · 0 · 2

@Drulac Bah moi ce matin, sur la N20, comme d'hab
 une voiture qui sort d'un parking et laisse pas la place (aprùs le stop).
Mais
 aprĂšs plusieurs tentatives la fenĂȘtre s'ouvre pour s'excuser : « c'est une voiture de prĂȘt, je trouve pas la marche arriĂšre Â».
Finalement j'ai pas gueulĂ©. 😂

Ce matin, je suis parti en #velotaf plus tard que d'habitude, du coup il faisait bien jour. Et un joli rayon de soleil Ă©clairait la forĂȘt au loin, ce qui contrastait avec l'ombre de la colline sur les arbres au premier plan, le tout en bord de riviĂšre, loin des routes. Bref, une vue trĂšs sympatique, calme et relaxante. Je me suis dis que ce n'est pas en voiture que j'aurais pu ressentir tout ça ! Et pourtant l'hiver n'est pas la meilleure saison.
@gegeweb @Drulac

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.