Erdrokan utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
Erdrokan @Erdrokan

@Alias toi le grand wargameux, j'ai pas vu d'article sur ton blog sur "Darkest hour", une sorte de spin-off 2011 de Hearts of Iron (2 ?).
Tu as un avis sur la question, s'il te plaît ?

@Erdrokan Je croyais que c'était un DLC de Hearts of Iron II, mais à première vue c'est un mod. Mais non, je n'y ai pas joué, à celui-là.

@Alias oui, un mod "indépendant" dont j'entends beaucoup de bien (même si perso, les jeux militaires....), assez singulier sur la longueur de la période temporelle. Vu qu'il est en grosse promo et je sais que tu tâtes du HoI ("attaquer l'Allemagne en 1938 avec la Pologne, easy"^^), je me demandais.

@Alias apparemment, pas de version Mac, ce qui peut expliquer pourquoi tu n'y as pas joué

@Erdrokan En effet, non. Une de mes campagnes les plus épiques a été avec un mod "réaliste" – ce qui ne m'a pas empêché d'envahir et annexer l'URSS avec la France en 1953. ;)

@Alias René Coty, tsar de toutes les Russies!

@Erdrokan Je peux me tromper, mais je crois que c'était encore Daladier. :)

@Erdrokan Il y avait aussi le "Mod 33", réalisé par une équipe française, pour HOI II, mais là encore, je n'ai pas pu y jouer, parce qu'il impliquait un hack sur l'exécutable pour faire commencer le jeu en 1933 plutôt que le 1936. Je suppose que Darkest Hour a le même problème.

@Alias Darkest hour est un standalone. Apparemment développé par des moddeurs mais adopté par Paradox. Donc y a pas de hack, si j'ai bien suivi