Pouet épinglé

Chers pouetos, je n'accepte les demandes de suivi que de gens avec qui j'ai déjà échangé.

Du gros son bien dru pour bien finir ce dimanche matin
Butthole Surfers - Who Was in My Room Last Night
invidio.us/watch?v=CNAkbbKycCM

J'ai vu un de qui m'a beaucoup enthousiasmé : le projet.PDF. 16 femmes acrobates traitent de nombreux sujets ayant trait à la condition féminine (maternité, violences qui leur sont faites, prostitution, objectivation du corps...) de façon directe mais avec beaucoup d'humour et de subtilité, sans jamais asséner leur indignation, en choisissant la jubilation d'affirmer leur liberté. Des tableaux superbes, des belles transgressions, une grosse énergie et beaucoup d'inventivité.

Ce soir j'emmène ma mère et la pitchoune au (la grandette s'est inscrite pour faire des lectures pour la nuit de la poésie à la médiathèque). On va voir le projet PDF (portés de femmes). 16 acrobates mettent leur technique de pour développer un propos sur la condition de la femme. Et dedans il y a 2 copines à moi que j'ai pas vues depuis longtemps.
invidio.us/watch?v=S8h7fXficak

j'ai gagné une partie d'Azul !!! C'est rare que j'arrive à battre la grandette. 2ème raison d'être content, ma chère mère à beaucoup aimé ce jeu. C'est vrai qu'il est excellent.

2/2 je n'en dirais pas autant de Christian Olivier. Bon, à la base j'aime pas tellement les têtes raides, je trouve qu'ils jouent toujours la même chanson au fil des albums. Et là, C. Olivier parvient, avec une attitude de poseur suffisant, à gommer tout le relief des textes de Prévert pour en faire des rengaines redondantes à la "têtes raides", dommage. Mais j'ai quand même passé un bon moment.

1/2 Donc Ce soir j'ai vu Yolande Moreau et Christian Olivier qui disaient/chantaient Prévert. Très bel univers sonore, très belle lumière, scéno sobre et classe. Yolande Moreau, tantôt hébétée comme elle sait si bien faire, tantôt espiègle ou grave dit et chante, donnant par son interprétation originale des couleurs surprenantes à la poésie de Prévert.

ce soir je vais voir Yolande Moreau et Christian Olivier qui disent/chantent , et je suis bien content.
invidio.us/watch?v=ZNcx_QeeaKE

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.