Pouet épinglé

Chers pouetos, je n'accepte les demandes de suivi que de gens avec qui j'ai déjà échangé.

6ème numéro de "la voix du poulpe", l'émission de radio des occupantes et occupants du théâtre de la maison du peuple de Millau (avec mon alter ego Pierre-Amans Costegrave, linguistologue et la grandette pour les actus)
radiolarzac.org/la-voix-du-pou

Bon, la grandette n'a pas été admise pour l'oral de sciences-po Paris mais ça va, elle s'en balek, elle veut aller à Toulouse.

Hier elle a inventé le "croquant gourmand", un biscuit roulé garni d'une ganache chocolat noir/cannelle avec sur le dessus un écrasé de noix de cajou et aujourd'hui elle est entrain de créer l' "exotic fire", une génoise au miel très aérée garnie d'une compotée de fruits exotiques. C'est cool mais j'en peux plus de cleaner la cuisine.

Afficher le fil de discussion

L'obsession de la pitchoune pour la pâtisserie... Elle fait des gâteaux tous les jours, et moi qui ne suis pas très desserts... Je lui ai dit qu'elle devrait en faire profiter les voisins, elle trouve que c'est une bonne idée.
Elle a appelé son avant-dernière création : "vingt mille fraises sous les citrons verts". Fond de nougatine aux amandes effilées, condiment de queues de fraises, biscuits de Savoie, fraises à l'huile d'olive et chantilly aux citrons verts. Celui-ci était bien réussi.

je suis bien bien déçu par le début de la saison 4 de "the handmaid's tale", ça fait du sur place, les arcs narratifs sont truffés d'incohérence... Bref je suis déception.

une des dernières balades avec ce qui reste de la meute. Ils partent tous ce weekend. Sniff.

Dernière photo de Samba, qui s'en va demain. On a décidé qu'elle passerait sa dernière nuit dans le salon, sans ses frangin.e.s mais avec sa mère. Elle a adopté mon châle, en mode caméléon, comme plumard. Je lui laisse pour la nuit.

un mix de raretés incroyables fait par le digger de talent Cyrilux/Ottoman (un proche ami de la mère de mes enfants). Vraiment une tuerie, je l'ai déjà écouté 3 fois, j'adooooore.
m.mixcloud.com/CyrilOttoman/hy

Le retour de Pierre-Amans Costegrave, linguistologue dans la voix du poulpe, l'émission des occupant.e.s du théâtre de la maison du peuple de Millau.
radiolarzac.org/la-voix-du-pou

R.I.P. Raymond Peyramaure. Un monsieur qui a fait beaucoup pour le nouveau cirque hors du cadre institutionnel et pour l'insertion et la professionnalisation de jeunes artistes et techniciens de spectacle.
m.youtube.com/watch?v=XdAwM-Sa


Retour en images sur notre action du 14 avril : la rue des précarisés et le banquet des riches.
m.youtube.com/watch?v=D7LKbKJ2

Bon là je suis dans le train entrain de rentrer de la Drôme où j'ai donné un stage de 6 jours à un groupe très sympa, spirituel et sain dans une vallée magnifique. Pour une fois le stage m'a plus régénéré que fatigué. Prêt à retrouver mon plateau du Larzac où le prochain stage commence dimanche. Besitos à toustes.

Salut à toustes, hier nous avons mené une action intitulée "la rue des précarités et le banquet des riches". J'ai trouvé ça assez réussi. En attendant le montage du clip présentant cette action, voici un article et des photos dans la presse locale.
millavois.com/2021/04/14/milla

"Il faut se tromper, il faut être imprudent, il faut être fou ! L'homme n'est pas fait pour rester figé. Il faut arriver par discipline à n'avoir que des tentations relativement nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux, même si c'est impossible... surtout si c'est impossible !"

Jacques

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !