Pouet épinglé

Chers pouetos, je n'accepte les demandes de suivi que de gens avec qui j'ai déjà échangé.

Rhaaa pinaise que c'est bon de retrouver la couette.
Bonuit masto

Si j'envoie des mails a des adresses Gmail, même si moi je suis sur une messagerie sécurisée, le contenu de mes mails est quand même traité par les algorithmes de gougueule, non ? Donc y a pas moyen de sécuriser sa correspondance si je communique avec des Gmail, yahoo et consorts ?

Je suis crevé moi ce soir, j'ai encore une grosse vaisselle à faire et après, au lit. J'aurais juste envie d'un bon gros câlin sexuel avec un plug dans le Cu, pour m'endormir tranquille.

Super spectacle, "entretien avec un jongleur" par le cirque du ravi, hier soir dans le jardin. Il a cartonné, et moi je me suis senti très fier d'en avoir signé la mise en scène.
C'était le dernier spectacle joué légalement ici avant je ne sais quand...

1er gin tonic fini. Je sens l'alcool commencer à circuler dans mon organisme, et mon esprit s'apaiser. Je viens de me servir le deuxième, j'ai bon espoir d'être d'une humeur enjouée quand mon amoureuse va revenir de la rivière.

neg 

4/4 J'ai du mal à soutenir son regard en lui répondant "Oui, fais confiance".
Sur ce, je vais me servir un gin tonic bien tassé.

Afficher le fil de discussion

neg 

3/n Elle lève les yeux et me dit "bon bah c'est mort pour éviter la catastrophe climatique, et t'as vu ? l'armée française se prépare à une guerre d'ici 2030". Ayant entendu tout ça, la pitchoune éclate en sanglots "papa j'ai trop peur, je veux pas vivre dans un monde comme ça". je la prends dans mes bras et m'entends lui dire, avec les yeux mouillés et la voix qui tremble un peu "ça va aller, on va s'en sortir, c'est toujours la vie qui gagne à la fin". elle me demande si c'esr vrai.

Afficher le fil de discussion

neg 

2/n sous les regards accusateurs des autres clients et lui dit qu'il faut tenir le coup, pour les gosses et pour tout le monde.
Voyant mon cubi de Faugères et mes bières, S., qui sert au rayon fromage et K. qui est à la caisse, des nanas plutôt clean, me disent toutes les deux qu'elles picolent tous les soirs en ce moment sinon ça va pas.
J'arrive à la maison, je raconte à la grandette le CDD d'E. et l'histoire du mariage, plongée dans le courrier international, elle m'écoute à peine.

Afficher le fil de discussion

neg 

1/n Je descends faire des courses. a la bioccop je tombe sur mon amie J., quand je lui demande comment ça va elle fond en larmes et m'explique que le CDD de E., son mec, ne sera pas renouvelé faute de pass sanitaire, qu'elle ne pourra pas aller au mariage de son frère, faute de pass sanitaire, qu'elle n'en peut plus de se faire insulter parce qu'elle ne veut pas se faire vacciner et que si elle n'avait pas d'enfants elle se foutrait en l'air. je la prends dans mes bras

La grandette vient de me montrer son dessin de ce matin. Je l'ai félicitée parce que c'est une création, d'habitude elle reproduit.

C'est drôle, ma timeline fb est pleine de posts antivax BS qui m'agacent au plus haut point, et ici mon fil home est plein de pouets provax qui me gavent grave. J'adore les rézosocios.

Je pense au monde d'avant, les soirées masques avec du gel, c'était quand même mieux. Et les PCR c'était des Plans Cul Réguliers.

Bon c'est décidé, je finis ma saison d'automne de stages et le 30 novembre j'ouvre mon tripoclando.

Ce midi on mange une parmesane d'aubergines. C'est au four et ça sent achement bon.

Franchement ça commence à me saouler grave, le "c'est à cause des non vaccinés qu'il y a le pass sanitaire, faites vous vacciner, bande d'irresponsables, faites vous vacciner, sinon on va tous mourir, faites vous vacciner".

Ah merdre, j'ai fait tomber la cendre de ma clope dans ma mauresque.

Bon demain, y a un spectacle chez oim ("entretien avec un jongleur" par le cirque du ravi). Un jongleur surdoué dont le numéro a tourné dans le monde entier, qui se bouffonne lui-même.
Vu que j'étais à la bourre sur la com j'avions peur qu'il n'y ait personne mais je suis rassuré, j'en suis à 25 résas ce matin.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !