FF Shukke utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

FF Shukke @FFShukke_reboot@framapiaf.org

FF Shukke partagé

En marche ou crève ? Bah marchons, Samedi 26 Mai de nombreuses manifestations sont prévues à travers la France contre la politique du gouvernement.
Je relaie l'appel Marée Populaire

Si vous ne savez pas pourquoi manifester, lisez-le, si ça ne vous suffit pas, cherchez des détails sur chaque point abordé. C'est important.

mareepopulaire.fr/

FF Shukke partagé

bonjour masto. Force et tendresse.

FF Shukke partagé

La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Terry Pratchett, in "Le faucheur"

FF Shukke partagé

Ok, parce-que @Epsilon lance l'idée, voici le hash... mot-dièse (t'as-vus ?) pour partager les photos, idées et questions autour du potager, de la permaculture et de l'agriculture en général.

Usez et abusez-en, c'est cadeau 👍

N'oubliez-pas : ➡️

Grâce à masto, j'ai appris des acronymes qui ne me concerneront sans doute jamais : ARO ACE

Un truc qui m'énerve c'est les commerçants qui une fois que tu leur as dit "Je voudrais 1kg de ça, 500g de ça, 2 ça et 5 ça." te répondent "avec ceci ?" Avec ceci, rien, si je voulais autre chose je te l'aurais dit, alors me force pas la main. Du coup maintenant je réponds "un sourire et un câlin" (parce que une pipe c'est un peu vulgaire).

FF Shukke partagé

Tu n'as pas de photo de profil, rien pour te présenter, tu ne pouètes pas, tu as plein d'abonnements et peu d'abonnés... Il y a très très peu de chance pour que je réponde à ta demande de suivi.

j'ai même pas trop envie de boire mais je vais quand même m'ouvrir cette russian imperial stout de chez popihn (excellente brasserie française du 89) qui annonce des notes de vanille et de chocolat à 11°. ça me fera pas de mal, enfin... peut-être juste le mal nécessaire.

FF Shukke partagé

Pour préparer son oral d e brevet sur "le meilleur des mondes" d'Huxley, la grandette me demande à quelle oeuvre picturale je pourrais associer ce livre. J'avoue, je sèche. Des idées ?

Elle est très intéressante cette double stout, des notes de poivron et de tourbe. Très agréable.

Correspondance

madame j'ai bien pris note
de votre invitation
à pénétrer chez vous
par la petite porte
et puisque je m'emporte
comblé, je vous avoue
que sans hésitation
votre requête me botte.
Permettez que mes mains
habiles voyageuses
explorent vos confins
jusqu'à vous rendre heureuse.
Tandis que vous cambrez
vos hanches délicates
Laissez se promener
sur vous ma bouche béate

Pour préparer son oral d e brevet sur "le meilleur des mondes" d'Huxley, la grandette me demande à quelle oeuvre picturale je pourrais associer ce livre. J'avoue, je sèche. Des idées ?