Suivre

je suis trop content du jeu Ydrody que j'ai acheté pour la pitchoune. En plus c'est un mec du coin qui l'a inventé. Un jeu d'adresse et de coopération, il s’agit d’un labyrinthe en bois monté sur pistons hydrauliques qu’il faut synchroniser pour y faire avancer une bille… plusieurs labyrinthes dispos, vraiment excellent, super fun et énervant quand on galère.
Ce jeu coopératif en bois travaille la communication, l’adresse, la coordination

@devnull oué, simple et efficace, un plateau labyrinthe posé sur trois seringues reliées elles-même ,à trois autres senrigues. Tout con mais fallait y penser.

@devnull 😁 oui certains labyrinthes sont vraiment difficile et demandent ça, en effet.

@Aznorth je serais pas surpris que le créateur du jeu l'ait déjà fait, surtout maintenant qu'il a trouvé à être distribué.

@Aznorth ouais c'est top, et parmi les labyrinthes y en a qui sont chauds bouillants, du genre à pas tenter avec des enfants si on veut éviter les crises de nerfs. Vraiment un excellent jeu (vendu avec le labyrinthe de base, les autres labyrinthes sont vendus à part.)

@FFShukke_reboot Ok !

Tu as le nom ? Je serais bien intéressé par en avoir un, si tu dis qu'il a trouvé pour le distribuer...

@Aznorth et ouais, le pouet et toussa ça fait un peu lire vite en diagonale les choses, j'ai remarqué.

@arthurlutzim bah moi je l'ai acheté dans une boutique, mai maintenant qu'il est distribué, ça a l'air de se trouver facile sur les zinternets, je te laisse taper ydrody sur ton moteur de recherche préféfré. ;-)

@FFShukke_reboot
Rhaaaaaa il aurait fallu en parler avant noel, le concept est génial!

@couscous ah bah oui mais je ne l'ai déballé qu'après nowel. Mais ouais super concept.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !