Suivre

Bonjour masto, la manif d'hier ici s'est bien passée. Il avait été décidé que nous manifesterions par groupes de 10, sillonnant le centre-ville et le marché hebdomadaire. avant de converger vers le même endroit. Nous étions donc 4 groupes et il semble que nous ayons pris la police de cours. j'étais dans un groupe très festif et sympa qui globalement a reçu un très bon accueil de la population.

@FFShukke_reboot Les flics, je les ai vu passer sur le Mandarous. Ils ont hésité un moment en repartant vers l'Ayrolle.
Mais du coup, la technique par petits groupes dispersés dans la ville, et très mobiles, c'est déstabilisant pour eux. Ils ne peuvent pas facilement nous "nasser" comme le 15 mai

@FFShukke_reboot
Hello, merci pour l'info
Je fais un parallèle avec les mouvements de gilets jaunes, la manifestation en petit groupes épars est sans doute l'avenir, ça permet d'éviter les nasses et les intrusions de "casseurs" (casseurs de manifs ?)
En plus ça donne une visibilité dans toute la ville et non pas dans un seul lieu (nassé par les fdo pour étouffer le message)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !