je goûte la production locale, avec la "smoked porter" de la montreuilloise. C'est bio et très fumé, on dirait du hareng liquide, j'aime bien

ce soir j'ai fait des maki vegan. Hâte de goûter ceux au concombre/myrtille. Bon app.

Alejandro Jodorowsky et Pascale Montandon-Jodorowsky : "Le but de l’art n’est pas de critiquer le monde mais le construire, le reconstruire et changer soi-même"
franceculture.fr/emissions/pas

Ce que j'aime ici, c'est que même si Paname est juste là, je l'oublie quand je veux.

Bon ce soir je recommence à m'alimenter. Mon premier repas depuis 4 jours mais déjà hâte de mon prochain que je prévois pour début juin. J'ai envie d'essayer un jeûne sec de 5 à 7 jours.

Je trie un des bacs du et c'est dingue comment ils ont proliféré. Hallucinant comment ça grouille la dedans. Première fois que je vois ça. D'habitude quand je fais le tri, la plupart des lombrics ont migré vers les étages supérieurs où y a plein à bouffer, mais là j'en trouve des centaines, et plein de petits.

Ravioli : mission completed. Verdict des filles : c'est trop bon.
@jesuismonsieurb (sans torpiller du chardonnay, c'est ptêt pour ça que j'ai réussi)

La mission ravioli se présente pas trop mal. Dernière étape : la cuisson, c'est là que tout va se jouer. @jesuismonsieurb

Bon bah la pitchoune et moi on avance doucement dans "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et on adore. On en est à la moitié de la saison 2 et je trouve que c'est de mieux en mieux. Un vrai tour de force que d'arriver à trouver toujours du nouveau et du délirant à partir des principes hyper simples qui batissent la série. Le méchant (le comte Olaf) est de plus en plus génial, je me prends des barres de rire à le regarder jouer. Neil Patrick Harris est un super acteur.

Ah bah puisque ça semble être pile poil le moment du Bonjour, salutations les mammouths. La glycine pousse.

"The flame", le dernier recueil de poèmes et de dessins de Leonard Cohen. Très beau.

encore une belle étiquette pour un excellent breuvage conçu par "la débauche" (Angoulême). La "danse macabre", une black IPA au lait d'amande, peu amère avec des notes de café.

un gros coup de coeur pour la "hollow names" des danois de alefarm brewing. Une splendide double IPA aux notes fraîches et boisées.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.