Quid de l'avenir de #framabag ?

J'en suis un utiliseur constant depuis d'innombrables mois, probablement plus de 2 ans.

Et je le trouve indispensable.

cc @Framasoft

Suivre

@equinyme C'est marqué dans l'article, dans le tableau au milieu : on empêche la création de nouveaux comptes fin 2020, et on ferme le service mi-2021. Il vous reste donc un an et neuf mois pour prendre vos disposition.

Sachez au passage que migrer votre compte vers wallabag.it c'est très simple, pas très cher, et ça permet de rémunérer les devs de ce formidable logiciel ;) @wallabag

@equinyme @wallabag
(pardon je croyais que vous faisiez référence à notre article blog, qui est donc là pour de plus amples informations : framablog.org/2019/09/24/defra - Pouhiou)

@Framasoft Bonjour! Merci de votre réponse, je considère très sérieusement une migration vers #wallabag -- ce formidable logiciel en effet!

Seulement voilà, je suis un béotien et comprends mal comment installer wallabag, s'il faut pour cela installer github etc.

En clair, cette page doc.wallabag.org/fr/admin/inst m'est du charabi! Any help please? @wallabag

@equinyme @wallabag Si vous êtes un béotien et que vous voulez auto-héberger un Wallabag, je vous conseillerais plutôt d'installer un @yunohost sur votre serveur yunohost.org ;).

Après, sans s'auto-héberger, vous pouvez aussi chercher un hébergement mutualisé de Wallabag chez un membre du collectif CHATONS, par exemple chatons.org ;)

@Framasoft

Génial! J'ai fini par réussir via votre 2nde proposition. Un hébergeur près de chez moi. Reste plus qu'à transférer mon ancienne liste de lecture de chez vous à chez lui et c'est bon! Merci beaucoup!

PS: Même pour le transfert j'ai besoin d'aide, mais je vais d'abord chercher de mon côté, je reviens vers vous si je suis paumé.

@wallabag

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.