@LienRag@miaou.drycat.fr (Je, pouhiou, démentionne Maiwann qui a dû recevoir beaucoup de notis ;). )

Merci pour les suggestions de forme (je tenterai de les appliqueer si j'ai le temps, mais y'a toute une campagne à praparer et elle arrive sous peu ^^).

Dans le fond, c'est la poule ou l'œuf : est-ce que si on crée un appel d'air alors on crée de la pérennité fédérée, ou est-ce qu'il faut l'attendre avant de créer un appel d'air... 1/n

Suivre

@LienRag@miaou.drycat.fr
Nous on fait de notre mieux, en créant un appel d'air tout en investissant beaucoup d'énergies dans l'animation de CHATONS.

Mais croire que nous avons le luxe d'attendre un solutionnisme technique, c'est croire en un Framasoft-à-énergie-infinie, c'est ne considérer que les besoins des utilisateurices sans penser que derrière les machines, il y a aussi des personnes, et que leurs journées aussi ne font que 24h.

2/n

· · Web · 2 · 0 · 0

@LienRag@miaou.drycat.fr Que l'on se place du point de vue des personnes qui veulent se dégoogliser, de celles qui portent ce combat (et cette responsabilité) depuis plus de 5 ans, ou des personnes qui peuvent prendre le relais... on ne pourra pas répondre aux besoins ni aux attentes de tout le monde (pas sans Marraine la bonne fée).

Du coup nous tentons de faire le meilleur compromis possible, sans épuiser quiconque, selon les cartes qui nous sont dealées. 3/3.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !