Suivre

@Framasoft s’est associée au Chaton @picasoft et aux @Cemea_France pour réaliser [RÉSOLU], un projet d’éducation populaire qui vise à accompagner l’adoption d’outils libres par les associations et les organisations de l’Économie Sociale et Solidaire.
framablog.org/2020/06/27/resol

@Framasoft
Cool, je vais regarder ça pour notre association :-)
Dans les outils, est-ce que vous parlez aussi des moyens de les héberger ? Concrètement de mon côté j'étais en train de prendre contact avec Marsnet, la question sera de voir comment ils peuvent prendre en charge les services qui nous intéresseront.
Merci pour le guide !
@picasoft @Cemea_France

Merci pour votre retour @coq !
Nous invitons les associations à contacter un ou des hébergeur(s) du CHATONS [chatons.org/find] en fonction de leurs besoins, si l'auto-hébergement leur est inaccessible au regard du temps et des compétences disponibles en interne.
On ne peut donc qu'applaudir votre démarche 😉
Votre expérience peut être utile à d'autres associations ; si vous souhaitez la partager et contribuer ainsi à [RÉSOLU], restons en contact !
@Framasoft @Cemea_France

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !