Engorgement des mails sur Framalistes status.framasoft.org/incident/ Framalistes rencontre un engorgement des mails : ceux-ci sont envoyés au fur et à mesure mais cela entraîne des délais importants dans leur livraison.

Mise à jour de dès maintenant. Y aura une petite coupure à un moment.

Tout est fini comme il faut depuis ±45 minutes, j’ai juste oublié de le dire 😅

Pff, c’est pas rapide… C’est même pas une question de difficulté, c’est juste que la mise à jour est lente 🙁

[19/11/2019] Mise à jour du système d'exploitation du serveur de Framasphère status.framasoft.org/incident/ Mardi 19 novembre, à partir de 11 heures, nous mettrons à jour le système d'exploitation du serveur de Framasphère.

Cela impactera les services suivants :
- Framasphère

La coupure ne devrait pas prendre plus de deux heures.

[18/11/2019] Mise à jour du système d'exploitation du serveur des Framasites status.framasoft.org/incident/ Lundi 11 novembre, à partir de 8 heures, nous mettrons à jour le système d'exploitation du serveur des Framasites.

Cela impactera les services suivants :
- L’administration sur frama.site
- Les sites frama.site
- Les wikis frama.wiki

La coupure ne devrait pas prendre plus de deux heures.

La mise à jour de la machine virtuelle de est terminée 🙂

Engorgement des mails sur Framalistes status.framasoft.org/incident/ Farmalistes rencontre un engorgement des mails : ceux-ci sont envoyés au fur et à mesure mais cela entraîne des délais dans la livraison.

Mails vers Orange bloqués sur Framalistes status.framasoft.org/incident/ Orange bloque temporairement les envois de mails Framalistes vers ses serveurs.

[13/11/2019] Mise à jour du système d'exploitation du serveur de Framanotes status.framasoft.org/incident/ Mercredi 13 novembre, à partir de 8 heures, nous mettrons à jour le système d'exploitation du serveur de Framanotes.

Cela impactera les services suivants :
- Framanotes

La coupure ne devrait pas prendre plus de trois heures.

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.