Suivre

Salut les Matodonautes !

Vous avez 10 minutes ? Vous avez participé à l'adoption d'un logiciel libre ou d'un service libre dans une asso ?

Dans ce cas, remplissez ce petit questionnaire qui vise à récolter quelques témoignages : framaforms.org/adoption-dun-lo

Avec @Cemea_France et @Framasoft on réfléchi à un petit guide pour les assos. Vos témoignages seront utiles pour exprimer les choses de manière concrète !

@Bristow_69 C'est un très bon artcile et un excellente idée de faire un sondages sur les expérience... mais c'est dommage de na pas promouvoir des outils complets, justement fait pour les asso comme garradin par exemple (développé par @bohwaz )

@frju365
Tout simplement car je ne connaissais pas... je vais le rajouter en édit.

Il ne remplacerait pas AmapJ, mais il pourrait effectivement remplacer le site internet et quelques outils de com'. Une Amap n'a pas non plus besoin de gestion comptable.

@bohwaz

@Bristow_69
Ma question étai un peu brutale (avec 2 grosses fautes d'ortho d'ailleurs). Il est vrai que je trouve que garradin mériterait à se développer. Il possède de fonctionnalités assez sympas : possibilité d'avoir un site/wiki, une gestion complète des cotisations, gestion de membres... C'est vraiment selon moi une très bonne idée pour une asso loi 1901 par exemple (après, en effet, pas trop pour les AMAP)

@bohwaz

@Framatophe @Cemea_France @Framasoft
ben du coup grâce à ce post j'ai pu indiquer à une petite asso
où chercher
merci à vous et à @Bristow_69
et @frju365

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.