Christophe Masutti
Suivre

Ha ha ha ! La France en Start-up Nation, c'est maintenant ! :) Vous connaissiez le CDD ? et bien encore plus pourri : le CDI de projet (pas de prime de précarité et, je le vois venir : pas de prime de licenciement non plus :))

T'as voulu un Macron, et bien pédale, maintenant.

*****

Réforme du code du travail: le CDI de projet dans les plans du gouvernement.

sudouest.fr/2017/06/22/reforme

@Framatophe ben quand des gens vote pour un macro,(&morue associés) faut pas pleurer apres d'être considéré comme une p... bonne qu'a sucer pour un demi carambar 😂😝😂

@Framatophe J'ai toujours autant de mal à comprendre comment les (quelques) français qui l'ont élu n'ont pas vu venir le bordel.
La Loi Macron et la Loi Travail(le !) ainsi que les nuits debouts n'auront pas suffit.

La seule solution est la coopérative : quand nous serons tous salariés - tous patrons, on se fichera que le code du travail soit plus ou moins protecteurs pour les employés ou pour les employeurs, car ça reviendra grosso-modo au même.
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.