Pouet épinglé

Si quelqu'un souhaite commencer une correspondance (on s'envoie des lettres pour prendre de nos nouvelles, et on se raconte nos vies) je suis là. celà implique effectivement de donner son adresse perso par Mp, mais je n'en ferai rien d'autre que d'y envoyer de l'encre sur des bouts de papiers.

alors comme ça Artichaut ça s'écrit Artichaut et pas pas Artichaud, je suis déçue.

aujourd'hui c'était une bonne journée, on à planté les tomates dans le jardin, des blettes, des pieds de potimarrons, et avant ça on à tout désherbé. il nous restera encore des légumes, ça sera pour demain et la semaine prochaine 🍅

je marche dans la rue et ya LITTÉRALEMENT une tranche de jambon qui tombe des airs à mes pieds

la vache je peine incroyable à prendre rdv pour un vaccin tout est blindé...

bon je sais pas pourquoi je voulais mettre une photo dans ce statut mais ça ne marche pas du tout... c'est pas la première fois mais je n'arrive qu'à faire fonctionner Subway tooter comme app sur mon tél... Si quelqu'un en connais une autre qui marche bien :mastodon_oops:

j'étais heureuse d'aller en terrasse hier soir, j'étais heureuse de perdre mon écharpe et qu'on me cours après pour me la rendre T_T

bonjour masto, c'est quoi le meilleur sac à dos du monde finalement ? c'est pas pour une amie, c'est pour moi.

purée à force de voir des gens fumer des clopes toutes la journée j'ai aujourd'hui soudainement moi aussi envie d'en fumer

le programme de la journée is : déprimer, faire du ménage, déprimer, manger la pizza molle de la veille, déprimer.

mmh je pourrais passer une journée productive à créer de merveilleux projets mais quoi de mieux que d'être frapper en pleine face par la flemme et de revenir faire un tour ici.

je rage beaucoup, mais stop vous inventez des vies quand vous n'avez pas connu les galères d'argents...

Afficher le fil de discussion

même si tu as passé ta scolarité supérieure dans un établissement où il y avait des élèves qui avaient plus de thunes que toi c'est pas mon pb. Même un prêt étudiant ne te rendra pas plus aimable à mes yeux.

Afficher le fil de discussion

donc si tu as eu une enfance à apprendre le clavecin dans un conservatoire, et passé ta scolarité dans des écoles privées catholique, ainsi qu'une vie d'adulte à ne pas payer de loyer car déjà prioritaire de ton appart, et again en passant tes journées à avoir peur de salir tes nouvelles chaussures en cuir de nubuk, ne me parle pas de tes problèmes de thunes.

Afficher le fil de discussion

aujourd'hui je pense encore en gens qui pensent qu'ils sont issus de classe moyenne/basse mais en fait non 🙃

Quand je vois quelqu'un couvert de marque de la tête au pied avec une garde robe des plus fournie, accessoires compris, me dire sans arrêt qu'elle n'a pas d'argent, je n'y peux rien mon cœur de prolo se brise

10 ans plus tard je me refait la série Friends et me rends compte que Ross est le pire perso problématique ever.....

Cher journal 

Après deux décès en l'espace de deux mois, des embrouilles avec mon ancien colocataire et d'autres histoires, je suis vivante mais le moral constamment dans les chaussettes, et les chaussettes dans un trou, le trou lui même dans une cave. Oh, quand-est-ce que tout cela s'arrête ?

Héliotrope a partagé

Hier soir un mettait fin à ses jours dans sa chambre étudiante à . 20 ans.

Je ne le connaissais pas, son nom ne m’était pas inconnu mais ce n’est pas le sujet, il avait 20 ans et n’en aura jamais plus.

la suite ici baslesmasques.co/index.php/202

Bonjour, je vous invite à lire une bande dessinée merveilleuse avec pas mal de joli paysage bien travaillé, et tout un univers à découvrir :D

thelittlewarriorcomic.com/

Partagez pour qu'il puisse se faire connaître ça me fairai trop plaisir, et ça ne coûte rien !

deux des mes derniers ennuis. Au moins les cours servent un peu à quelque chose

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !