RT @pbeyssac
Comble des DRM, ce matin j'ai dû pirater ma propre imprimante pour utiliser des cartouches d'origine du constructeur, légalement achetées, pour ne pas m'asseoir sur 450 € de cartouches. L'assistance a refusé de m'aider. J'ai dû commander des circuits en Chine.

Suivre

@khaos_farbauti C'est quelle marque d'imprimante ? Et tu les as trouvés avec quels mots clef ? J'ai le même pb sur des cartouches HP, je savais pas qu'on pouvait trouver des circuits comme ça…

· · Web · 1 · 0 · 0

@HiTiH (attention c'est un RT, ce n'est pas moi la personne originelle. Mais pour ce que j'en ai compris il s'agit d'une imprimante lexmark et d'une incompatibilité entre les cartouches pour le modèle "avec wifi" et le modèle "sans wifi", alors qu'il n'y a aucune différence physique entre les 2)

@khaos_farbauti Arf j'ai lu trop vite, j'ai pas fait gaffe que c'était un RT :) Putain ils font chier quand même avec ces imprimantes… Merci pour l'info !

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !