Seconde loi de Godwin : "La surveillance est la cocaïne des gouvernements" via @sfmnemonic

(Je passe en coup de vent) Où tu te rend compte qu'il est impossible de parler correctement des OGM et de la fraude de Seralini dans ce foutu pays. Les commentaires sont délicieux avec un mille-feuille argumentatif assez dense. Et on ne parle pas de mails totalement sexistes avec de l'Ad Hominem à toutes les sauces -> actualite.housseniawriting.com

Si vous voulez une synthèse complète et accessible de la cosmologie, allez voir la chaîne YT de @AurelienBarrau

Si vous voulez une synthèse complète et accessible de la cosmologie, allez voir les cours sur la chaîne YT de @aurelienbarrau

Si vous voulez apprendre toute la synthèse de la cosmologie, allez voir les cours sur la chaîne YT de @aurelienbarreau

Je me sens comme du beurre qu'on aurait mis sur une tartine trop grande. Je pense que je vais partir très longtemps. En fait, je pense que je ne reviendrais pas.

HoussenMoshine a partagé

Il ne peut pas exister un jeu plus complexe que Dwarf Fortress. Et les développeurs continuent de vivre sur les dons.

L'actualité aujourd'hui pour certains est d'écrire un dossier sur un péquenot qui a pris le contrôle d'un compte Twitter. Morne monde.

HoussenMoshine a partagé

Women are like elephants to me: I like to look at them, but I wouldn't
want to own one.
-- W.C. Fields

HoussenMoshine a partagé
HoussenMoshine a partagé

Never forget that from the moment the first person said "use CSS instead of tables" it was a decade before that was a good idea.

HoussenMoshine a partagé


C'est un proton cambrioleur en fuite, qui accélère autant qu'il peut
D'un coup, il voit un proton policier devant lui, et juste avant de le percuter, il entend: "Rendez-vous, vous êtes CERNés"

HoussenMoshine a partagé

Maintenant qu'une blanche a été tuée par la police, peut-être qu'ils vont admettre la brutalité de la police a dépassé les bornes (depuis très longtemps) ?

#BlackLivesMatter
twitter.com/ShaunKing/status/8

HoussenMoshine a partagé

La perle digitale du jour propose une esthétique de la traque :

"le Big Data a beau être partout, il reste un diamant brut. Pleine de mystère, la pierre précieuse titille le regard, mais il faut en passer par la taille et le polissage pour que ses qualités intrinsèques sortent au grand jour. Telles sont les données quand elles tombent, encore rustiques et barbares, dans l'escarcelle de l'entreprise, en provenance de nombreux canaux hétérogènes"

Pour continuer à lire gratos les actualités sur la revue Science, il faudra s'enregistrer après 3 articles par mois en fournissant quelques données personnelles. Après 10 articles en étant enregistré, il faudra fournir d'autres informations personnelles.

Les mecs sont tellement cons qu'ils ont inventé l'espionnage par abonnement.

sciencemag.org/news/2017/07/we

Linux Insider est dithyrambique sur une nouvelle distro appelée SharkLinux développée par un certain Marcus Petit. Quand tu lis l'article, t'as l'impression que c'est du James Bond linuxinsider.com/story/SharkLi

HoussenMoshine a partagé

J'ai initié un petit délire il y a de ça environ 2 ans. Lorsque je vais faire des courses et que j'aperçois un petit mémo laissé par les gens dans un caddie, j'ai pris l'habitude de le ramasser et le conserver.
Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je les entasse dans une petite boîte sur laquelle j'ai inscrit au feutre: #BigData ^__^

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !