Suivre

... C'est pour éviter qu'un cycliste d'en face dévie ? Genre les gars se sont dit que c'était ÇA le problème ici ?

RT @FARaVelo@twitter.com

Vous pensez être en sécurité sur la piste cyclable, alors que c’est là que les aménageurs ont prévu les pièges les plus dangereux! Pour cette raison nous sommes obligés de participer à la discussion technique sur l’aménagements cyclables. Trop dangereux de faire confiance!

🐦🔗: twitter.com/FARaVelo/status/11

@JauneBaguette La réponse est plutôt donnée au moment où l'on croise un panneau d'interdiction aux véhicules motorisés. Je pense que c'est pour les dissuader qu'ils les ont mis, car un véhicule motorisé roule vite et risquera de se prendre un poteau, ou ne pas avoir assez d'espace pour passer.
C'est complètement idiot évidemment, car c'est au détriment du cycliste aussi ! Et quid d'un cycliste rapide dépassant un lent avec un poteau en face !?

@emmanuelc @JauneBaguette pas besoin d'être un cycliste rapide qui dépasse : il suffit de vouloir éviter le magnifique tapis de feuilles mouillées (les cyclistes savent bien que c'est pas mieux que du verglas...), et pan le potelet !

@casta Certes, mais les feuilles c'est encore un autre sujet, qui peut très bien arriver sur des routes ordinaires avec des voitures et sans piste cyclable. @JauneBaguette

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !