Quand j'étais ado, lorsqu'on croisait un pote en rue, on se disait bonjour, on demandait quelles étaient les nouvelles.
Les jeunes de maintenant: Wesh ! Yo ! Pourquoi tu m'as bloqué sur insta ?

Je deviens peut-être vieux, mais je pense de plus en plus que cette hyperconnection est malsaine pour nous tous

Merci au seul député francophone Ecolo d'avoir voté contre cette abomination. Amis européens (et belges surtout), attendez-vous à ne plus voir un internet libre et ouvert. Voici qui a voté quoi pour la Belgique.

En tout cas, une chose est sûre: arrêtez de voter pour des connards.

sudinfo.be/id109698/article/20

Bienvenue par ici @Silvae ou @Silvae ? Lequel est le mieux? En tout cas, tu verras, on est bien mieux ici que sur FB et Twitter.

Avoir de la fièvre, être au boulot avec un mal de crâne du tonnerre le tout sous une grosse dose de Diazepam, eh bien, je crois que j'ai trouvé l'origine du zombie.

J'hésite de plus en plus à abandonner mon smartphone pour revenir à un bête téléphone. Avez-vous des idées /suggestions ?

Le Greg a partagé

Le vote final sur la proposition directive droit d'auteur aura lieu dans quelques jours continuons à amplifier la mobilisation april.org/un-mois-pour-donner- !

Anne-Catherine Lorrain (conseillère conseillère politique à la commission parlementaire affaires Juridiques (JURI) au Parlement européen pour le groupe des Verts européens), sera avec nous ce mardi dans #libreavous #S02E14

april.org/emission-libre-a-vou #SaveYourInternet

Il est grand temps que je me remette au boulot tout court. A force de monter des figurines pour passer le temps, mon porte-monnaie commence à ne pas être trop content.

très bonne idée de @ploum : ploum.net/desabonnez-moi/

Je crois que je vais l'appliquer aussi au démarcheur téléphonique. Généralement, je demande de répéter le nom de la société et je dépose plainte (je le dis à la personne en plus). Je leur demanderai aussi en vertu de la RGPD de savoir comment ils ont eu mon numéro.

Le Greg a partagé

Un quatrième tome pour Ernaut de Jérusalem

framablog.org/2019/03/08/un-qu

Fin connaisseur du monde médiéval, Yann Kervran propose un nouveau volume des aventures d’Ernaut de Jérusalem. Son héros, qui a gagné en maturité, va affronter un nouveau mystère : un corps entièrement brûlé tandis que sa demeure est intacte autour de lui.
De là à y voir le souffle ardent du Malin…

Yann continue de cis

Le Greg a partagé

RT @Senficon

Breaking: @ManfredWeber and the @EPPGroup want the vote on #Article13 and the Copyright Directive moved ahead to next week to pre-empt the #SaveYourInternet/#StopACTA2 protests! We need a public outcry to stop this!

🐦🔗: twitter.com/Senficon/status/11

Le Greg a partagé

Vie privée : carton rouge pour les services publics

> Dans sa recommandation du 6 février dont nous avons pris connaissance, l'Autorité de Protection des Données (APD) critique sévèrement l'obligation par les services publics qui est faite aux citoyen·nes voulant accéder à des informations publiques d'utiliser un compte Microsoft, et déclare que cette façon de procéder est contraire au…

fr.pirateparty.be/vie-privee-c

#ppbe

J'ai allumé Facebook 3 minutes. voir mon fil, rempli de conneries et de haine m'a donné envie de vomir. Parfois, je me demande si les humains ont encore un cerveau, de l'empathie ou même une simple once d'humanité.

Le Greg a partagé

En tant qu'association hébergeant des données de centaines de milliers de personnes, nous nous sentons menacée par le règlement "censure terroriste".

Agissons avant le 21 mars, en participant aux actions proposées par @LaQuadrature : laquadrature.net/censureterro/

ça bouge, dans la plus petite région de la Belgique. La Communauté germanophone institutionnalise la participation citoyenne vrt.be/vrtnws/fr/2019/02/26/la

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.