GoT 8x03 

J'ai re-checké GoT 8x03, et je maintiens : c'est une horreur en terme de montage, couplé d'une gestion de la lumière hasardeuse. Et je parlerai pas du scénario qui couvre le tout.

Suivre

GoT 8x03 

@Cyphergoat bof ça manque un peu de lumière mais il y avait des plans esthétiquement somptueux. Quant au scénar j'ai trouvé la tension bien menée avec une montée progressive. Après oui j'aurais aimé que la fin de la menace des WW arrive au dernier épisode et que cette bataille de l'épisode 3 se solde sur une défaite et une retraite dramatique. Mais bon la sneaky attack d'Arya était plutôt classe (sauf qu'elle la fait en gueulant, c'est pas très pro pour un assassin)

GoT 8x03 

@Le_Pandu
Il y a des jolis plans, mais le montage reste dégueulasse, de même que beaucoup de plans mal pensés. Vraiment, si on regarde le montage de scènes comme celle de la course dans le château avec le Limier, Arya et Béric, c'est très très mal foutu.
Pour le reste : meh.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !