Si vous ne l'avez pas déjà entendu, précipitez-vous... je pose ça là :

youtube.com/watch?v=K9J8tR7MYD

Troll inside. Vidéos à propos de... hum... la terre plate ! Ok !

Terre plate, complot, machin. D'mettons...

La terre est plate. Si ça puis vous faire plaisir. Et alors ? Il est où le complot ? L'intérêt du complot ? (par déf, un complot sert à nuire). Paris est à Paris, Berlin à Berlin et les Lofoten en Norvège. C'est là où je ne pige pas le truc. terre plate, ouaip les gars, et alors ?!

J'aimerais bien comprendre en quoi cette connerie est un "complot"... ? Ça change quoi dans le quotidien ?

Lewo a partagé

Revenir sur Framapiaf.
N'avoir rien à proposer... sinon... (à partager !) :

youtube.com/watch?v=FTBVt7CwVj

Have a good journade ! L'bec !

Revenir sur Framapiaf.
N'avoir rien à proposer... sinon... (à partager !) :

youtube.com/watch?v=FTBVt7CwVj

Have a good journade ! L'bec !

J'm'en vais réitérer la d'mande... Y'aurais pas un sympa jojo qui sache (ou qui connaisse un cézigue qui sache) dépatouiller un machin pour inclure de la pagination dans ce bouzin (l'bouzin étant un générateur de blog statique 100% bash) ???

github.com/cfenollosa/bashblog

Ce truc est plutôt bon, très même ! Bash pur. Sans fioritures, sans paillettes ni flonflons, sans dépendances aucunes et plutôt simple à apparier. Lui manque juste un obligé : un #%r!i" de système de pagination.

Toot et retoot...

Les paris sont ouverts...

Après l'ExoConf, Astérix, et autres, monsieur Astier (c'est pas la première fois qu'il en parle), va nous causer (j'adore !), de la bête du Gévaudan ! Cf ~5m30s :

youtube.com/watch?v=vcT0M9GHuA

Oui ? Non ? ...

Lewo a partagé

Salut les gens !

Je cherche un soft (léger) qui me permet de faire du live-reload (rechargement auto de la page quand modification du fichier en local) et ainsi de coder tranquillement en HTML/CSS via mon éditeur de txt favoris...

J'ai vu de côté de browsersync (non testé), mais ça me semble être une usine à gaz.

Il y a aussi Browserlink.vim mais Vim est moi... 42 !

Un avis ?

Erratum : j'ai trouvé la solution !

Mes docs commencent tous par <!doctype html> et finissent par </html>

Donc, deux petits coups de SED :

sed -i '/<!doctype html>/,/<\!-- entry begin -->/d' monfichier.html

Puis :

sed -i '/<!-- entry end -->/,/<\/html>/d' monfichier.html

Ainsi, tout ce qui est entre <!-- entry begin --> et <!-- entry end --> est préservé !!!

Suffit de poser la question pour trouver la réponse ! Merci pour les re-toot rapides =)

Bonjour à tous.

Petite question :

Comment (en Bash ou PHP ou... ?) supprimer dans X documents HTML d'un répertoire tout ce qui n'est pas (n'est PAS) contenu entre les balises :

<!-- entry begin -->
<!-- entry end -->

Je m'arrache les cheveux en Bash avec SED ou AWK... sans succès !

Un coup de pouce ???

re-toot if you want...

Lewo a partagé

Salut les gens !

Je cherche une âme forte et patiente capable de coder un machin truc en Bash ou Python ou Perl ou j'sais pas quoi afin de donner à ce script un système de pagination :

github.com/cfenollosa/bashblog

Script de blog statique en Bash. Léger, simple, fonctionnel... hélas, manque un système de pagination.

J'ai décortiqué dans tous les sens, essayé milliard de choses sans y parvenir... je sèche ! Besoin d'aide !

Bien à vous !

Toot et re-toot sont dans un bateau !

Salut les gens !

Je cherche une âme forte et patiente capable de coder un machin truc en Bash ou Python ou Perl ou j'sais pas quoi afin de donner à ce script un système de pagination :

github.com/cfenollosa/bashblog

Script de blog statique en Bash. Léger, simple, fonctionnel... hélas, manque un système de pagination.

J'ai décortiqué dans tous les sens, essayé milliard de choses sans y parvenir... je sèche ! Besoin d'aide !

Bien à vous !

Toot et re-toot sont dans un bateau !

Le lundi matin, ça pique.
Le mardi matin, ça lance.
Vivement le mercredi matin que ça lance et que ça re-pique derrière !

@bronco La bielle haie l'ablette !!!!

(Chaud à trouver, l'ablette !)

Quitter sa copine, trouver une nouvelle coloc', bien s'entendre, fêter ça dignement. Définition :

Épandage de crème ailleurs.

@bronco Ugh___(g)auffrette ! Fa meuh roi mage !

J'ai bon (pas certain de la fin) ???
De pire en pire, mec !!!

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.