Linuxine :penguin: utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
925b47559c7bc4fd

Linuxine :penguin: @Linuxine

"C'est trop important de savoir que mon lave-vaisselle a fini de tourner, je suis content qu'il bip toutes les 30s pendant 1h pour le signaler". Say no one EVER. Sérieux, les fabricants, vous prenez quoi comme drogue ? Oo

@numendil Intéressant et bien écrit, comme le 1er épisode, merci pour le partage !

@danslerush @fenarinarsa ah bon ? Je croyais que l'intolérance venait surtout si tu arrêtais la consommation, vu que c'est une tolérance qu'il faut entretenir, sinon elle part à l'age adulte (bin vi, logique, le lait c'est pour les enfants chez tous les mammifères) . Je pensais pas que ça pouvait venir même si tu en consommait régulièrement ? Moi je digère plus le lait chaud, le reste, ça passe :p

@Ewakhine @Lapineige oki merci pour l'info ! J'avais testé appel classique à un contact uniquement

@Ewakhine @Lapineige oui Matrix s'auto héberge nickel :). Je ne sais pas si on peut faire du vocal en groupe par contre.

Y a que moi qui trouve perturbant qu'il n'y ait pas de scrollbar dans Focus ?

"Pour regarder enfin en face l’humain derrière le masque de l’auteur."

@Calimaq nous livre ici une très belle analyse des contradictions vers lesquelles le droit d'auteur se dirige, pour ensuite rappeler d'où vient ce droit d'auteur et enfin en conclure naturellement qu'il devrait changer, mais en faveur de tous les auteurs et non des intermédiaires.

Et évidemment, dans un français impeccable.

scinfolex.com/2017/07/17/humai

@mathias merci ! Ah oui, ça fait rêver... Je reste sur mon Mumble moi :p

@mathias Tu as des sources ? je cherche à montrer que Discord c'est le mal comparé à Mumble ou Matrix :p

@sucreroux c'est du filtre charbon, c'est sensé laisser les minéraux, je crois ? Après je ne suis pas une pro, j'avoue !

@tcit j'avoue, c'est pas beau, mais bon ça fait Material design un peu, je suppose...

@yapret @PierreCol Si le but c'est qu'il n’accède pas au wifi, autant simplement ne pas le configurer pour accéder au wifi, non ? Il ne va pas deviner le mot de passe tout seul (on espère que même Madame Michu n'a pas un wifi open bar). Mais ça, ça peut fonctionner que si Roomba ne rend pas le robot inopérant sans connexion internet...

Ceci dit, il existe encore des modèles non connectés, heureusement !

@Dryusdan pense à t'hydrater, boire ça fait du bien au corps dans toutes les situations (surtout après des cuites ;)

@Dryusdan tu es ravie ? tu es une fille en fait ? :o

Okay, donc ce matin, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer, car ça puait le feu de bois dans toute la ville. En juillet.

@AmarOk @Dryusdan En fait on parle bien de l'identity server ? github.com/matrix-org/synapse#

Si oui, il s'appelle pas spécialement synapse, Synapse c'est l'ancien nom du produit (maintenant, Matrix), la partie identity server, c'est Matrix Identity Servers' ou Sydent, et oui j'ai relu leur wiki, ça sert bien uniquement à lier un compte Matrix à un email ou autre ID externe. Donc c'est bien indépendant de l'action de se loguer.