Perso, je suis pas complÚtement d'accord qu'en tant qu'individu, on peut rien faire pour l'environnement si les politiques/ grands groupes font rien. Comme disait Coluche, "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achÚtent plus pour que ça se vende pas ! "

Bref, ce genre de discours sert Ă  nous dĂ©culpabiliser Ă  peu de frais. "ça sert Ă  rien que j'essaye de moins polluer si les industriels continuent". L'un n'empĂȘche pas l'autre...

· Web · 0 · 3 · 2

@Linuxine : Exactement. Et Ă  l'inverse les politiques ne bougent pas tant qu'ils ne sentent pas une tendance dans la population ... la vraie Ă©cologie au niveau politique viendra quand on se bougera tous le fion 🙃

@Linuxine Tout Ă  fait d'accord. On peut limiter la casse avec nos tous petites moyens. Et c'est toujours ça de pris pour l'environnement : moins de dĂ©chets et pas dĂ©posĂ©s (ou laissĂ©s trainer) n'importe oĂč par exemple.

@Linuxine Je dirais mĂȘme plus, savoir vivre avec moins, c'est un plus ;-)

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.