Aller voir son maître de mémoire : ossecour jeu veu mou rire

Fait : envoyer un mail à mon maître de mémoire. Ca ne faisait que 3 mois sans nouvelles après tout.

Etre dépressif et en master recherche be like : faire des achats compulsifs d'ouvrage de recherche intéressant mais qu'on lira jamais entier et que pour une poignée de situation T_T

Guess on va ptet revenir dans le coin vu que j'ai quitté Twitter
Si des gens veulent me follow je pense que je vais essentiellement causer Dwarf Fortress, JDR, ptet littérature (vu que c'est mon sujet de mémoire), dépression, syndicalisme et puis ptet des trucs perso mais c'est pas garanti
Ah oui sinon j'adore la charte d'amiens je peux être très chiant avec ça

Bon allez on essaye de se dire qu'on va bosser trois heures sur le mémoire
On balance Radio Dark Jazz et goooooo

Je veux mourir send help on fait comment pour jsp genre supporter toute la merde que la vie nous balance à la gueule non je demande parce que c'est pour un ami

Ouaaaaaaaais back here so i won't be toxic to anyone near me yaaaaaaaaaaaaay

J'vais me clouter le col de ma veste en cuir le mois prochain ça va virer pride et punk à la fois, moi qui cherchais comment l'améliorer... faudra juste que je cherche des pins après ça mais on va se mettre bien

Je crois que je vais essayer de post ici plus souvent que sur twitter
J'cause de et , ( le sang d'la veine), , (les gens qui sont pas là hein), (le meilleur jeu du monde) et puis je crois que déjà ce serait pas mal de tooter régulièrement.

Bon ben j'ai changé d'instance pour suivre @zero je suis un suiveur dans l'âme (nan mais en vrai j'voulais changer d'instance pour avoir un fil plus ciblé c'est cool)

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !