Maitre JetD'ail utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Maitre JetD'ail @Lord_noman@framapiaf.org

l'Etat dépense 22 millions d'euros pour des lacrymogènes.

Source : boamp.fr/avis/detail/17-112134

Macron serait-il propriétaire d’un palais au Maroc ?

Un document semblerait attester que le nouveau président français, Emmanuel Macron, serait enregistré comme représentant d’une société au Panama, propriétaire du palais Dar Olfa à Marrakech.

Le procédé qui consisterait à détenir un bien immobilier dans la Palmeraie de Marrakech via une société de droit panaméen, n’est pas sans rappeler la coquille offshore créée par Isabelle et Patrick Balkany. framapiaf.org/media/UKM5JNGdSV

Un média sans indépendance ne peut être qu'un outil de propagande.

Selon Diane Pierret, professeure de finance à l’Université de Lausanne, les créances douteuses qui grèvent le bilan des banques, et la recapitalisation insuffisante posent toujours des risques.

Les résultats n’auraient pas été glorieux si les stress-tests auraient été calqués sur ceux des banques américaines. 29 banques européennes y auraient échoué, dont la BNP Paribas et la Société Générale. L’exercice aurait révélé un besoin de recapitalisation de 123 milliards d’euros.

Emmanuel Macron demande plusieurs millions d' économies aux administrations ainsi qu'aux collectivités locales.

Mais veut officialiser la fonction de première dame pour que Brigitte Macron sa femme puisse bénéficier de collaborateurs, de chauffeurs, de la protection rapprochée, avoir sa propre équipe, son propre budget pour mener à bien des activités publiques, en rapport avec la charge de son président de mari.

Alors qu'elle n'a été élue par personne.

Dès 2018, un nouveau contrôle technique des véhicules sera mis en place, plus contraignant, plus complet : une directive européenne de 2014 prévoit en effet de faire passer de 124 à près de 400 les points de contrôle, soit plus du double !

Ainsi, 126 défaillances techniques vont désormais déboucher sur une interdiction de circuler immédiate.

Une société qui dépense 250 millions d’Euros pour un sportif et qui à côté de cela laisse mourir ses concitoyens dans la rue ne peut être qu’une société profondément malade et inhumaine.

@Exagone313 @Keltounet

Source :
legifrance.gouv.fr/eli/ordonna

Il revient à chacun de s'informer et d'informer et non de quémander ou d'accuser. Merci et bonne lecture ^_^.

Depuis janvier 2016, une loi passée pendant l’été 2015 permet aux banques françaises menacées de faillite de se servir sur le compte de ses clients.

Maintenant, L’union européenne explore un gel préventif des comptes (5 à 20 jours) afin d’éviter des ruées bancaires.

D’ici une quinzaine de mois (+/-), le prochain crash financier fera passer la crise des subprimes de 2008 pour du pipi de chatons...

Le chef de l'Etat avait promis, le 17 juillet lors de la Conférence nationale des territoires au Sénat, qu'il ne toucherait pas aux dotations en 2018.

Mais comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Finalement Macron coupe 300 millions de dotations aux collectivités locales.

- MalwareSearch –

Voici un script Python, qui permet à partir d'un nom, d'un hash MD5, SHA1, SHA256 ou d'un code spécifique présent dans une signature, d'obtenir des informations sur des malwares obtenues grâce au site Openmalware.org.

github.com/MalwareReverseBrasi

Non mais sérieusement que vient faire Rihanna la pseudo icone ambassadrice du partenariat mondial pour l’éducation à l'Elysée, alors qu'un décret du 21 juillet annulait 136 millions d'euros d'aide au développement au titre de la politique de réduction budgétaire portée par le gouvernement.

Les services de recherche du Pentagone, le DARPA, viennent de recevoir 65 millions pour connecter directement le cerveau humain à un ordinateur : le Neural engineering system design ou NESD.

Le projet de loi de moralisation de la vie publique va finalement disparaître du projet suite à un amendement voté par les députés le 24 juillet.

L'obligation d'un casier judiciaire vierge pour les élus a donc été écartée.

Rien ne change pour les élites auto-proclamées, car les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Il va falloir arrêter de se voiler la face en utilisant comme armes irréfutables, le déni et l’ignorance.

Bouchées Doubles vs Le Prince Végéta - Fier

youtu.be/6b0JA1ZaVsQ