Mallabori utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Mallabori @Mallabori@framapiaf.org

Ça chauffe la France, on est vénère

Les directions de la CFDT, de la CFTC et de l'Unsa menacent de lâcher Macron : frama.link/YV8zMXxq

On peut remercier tous les militants syndicaux qui ont dû se battre pendant des semaines pour forcer leurs secrétaires généraux à écrire cette lettre.

Mallabori partagé

Vous ne trouvez pas que le FN qui renonce à ses postures anti-libérales, c'est une opportunité stratégique incroyable pour la gauche ? liberation.fr/france/2017/09/1

Mallabori partagé

FO et CFDT : la base met la pression sur les chefs

Les deux confédérations, qui refusent de défiler au côté de la CGT, font face au mécontentement d’une partie de leurs militants.
liberation.fr/france/2017/09/1

Je rêve ou les gilets de la CFDT ont été ROUGIS à l'ordinateur dans ces images ?
twitter.com/afpfr/status/90977

convertisseur-cice.fr/
Le CICE est un avantage fiscal pour les entreprises. Simulez les emplois permis par sa suppression.

Mallabori partagé
Mallabori partagé

C'est une véritable religion capitaliste qui a colonisé nos esprits. B. Friot à voir/écouter sur hors-serie.net/Dans-le-Texte/2

Mallabori partagé

Si tu as un million, tu as un an pour le dépenser. Au delà de ce délai, sa valeur diminue de 15% chaque mois. Fais un effort.
On veut interdire la rente pour avoir un libéralisme pur ? Il faut alors dégonfler la fortune des plus riches pour que l'argent circule.
C'est une idée parfaitement libérale mais ça n'aura jamais lieu. Parce qu'en fait de libéraux tu n'as qu'une oligarchie de rentiers.

Mallabori partagé
Mallabori partagé

« telling people to use free software because otherwise they are exploited on an individual level is not a very effective appeal because it essentially puts the weight of the entire oppressive system on their shoulders […]: you choose to be exploited. […] This is clearly false, in the same way that people rarely have a choice when it comes to participating in other oppressive social relations. The answer is never to sever oneself from society, but to change it. »
flowing.systems/2016/09/24/a-s

Mallabori partagé

Une affiche trouvée sur les murs de plusieurs villes de France. Un canular pas si éloigné de la réalité. A faire tourner sans modération !

mars-infos.org/home/chroot_ml/

« Le principe de manifestation est juste, par contre, le principe du blocage de la France non. » (Cristophe Castaner)
Ça vous rappelle quelqu'un ?

Notre oligarque communique en termes de morale (« principe », « juste ») alors qu'il n'est question que de rapport de forces. Et pour une fois que ce dernier pourrait être en leur défaveur, ça leur fait tout bizarre.

«Succès» de la manif : pourquoi «Libé» persiste bit.ly/2wXQBl9 framapiaf.org/media/XK-tF2Ln1k

Contenu sensible Cliquer pour afficher

Intervention de au meeting « Tous ensemble contre la casse du Code du travail » du 9 septembre : pscp.tv/w/1eaKbmOLEvaxX?t=2

— Tu sais ma chérie, à une époque, les gens n'étaient pas payés tant qu'ils n'acceptaient pas de travailler sous les ordres d'un chef plus riche qu'eux.
— C'est pas vrai ?
— Ça s'appelait l'emploi. Et ceux qui ne trouvaient pas d'employeur survivaient des quelques sous que la société voulait bien leur donner. Pire, lis étaient vus comme des fainéants et méprisés. Au XXIe siècle, ne pas avoir d'emploi était la pire des situations.