Suivre

En fait, les masques, c'est un peu comme les soutiens-gorge : c'est inconfortable, ça donne chaud, ça laisse des marques sur la peau, tu ne les portes que pour sortir et quand tu n'en portes pas en public... les gens te lancent des regards désapprobateurs ! :feministfist: 😃

@Marie_France_Zicot
Sauf que y'en a un qui est objectivement utile et pas une convention sociale absurde

@freyja_wildes On est d'accord. Donc, tant qu'à pouvoir faire un choix dans l'inconfort : portons le masque.

covid, mort 

@Marie_France_Zicot
Sauf que si tu met pas de soutien-gorge, tu met pas des vies en danger. Y'a pas des gens qui risquent de mourir par ta faute.

covid, mort 

@Electron J'ai dit qu'il ne fallait pas porter de masque ???!! À quel moment ??!! Si tu ne comprends pas que je critique l''inconfort de devoir porter un soutif dans mon post, je ne peux rien pour toi. Ceci :feministfist: est d'ailleurs un indice.

@Marie_France_Zicot Ca me fait penser qu'à la gare j'ai croisé un monsieur qui portait un bonnet de soutien gorge en tant que masque (avec la bretelle pour tenir derrière la tête).

C'était surprenant !

@maiwann L'image incroyable qui vient d'apparaître dans mon imagination 😄 @Marie_France_Zicot

@polylogue Les mêmes que celles et ceux qui froncent les sourcils en voyant que tu n'es pas épilée.

@Marie_France_Zicot Mais… le masque lui, gardons-le quand même, car il est vraiment utile et va l'être encore de longs mois… :-(

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !