Pouet épinglé
Melimoon a partagé

Le nouveau film documentaire d'Ovidie "Tu enfanteras dans la douleur" est disponible gratuitement sur ArteTV : arte.tv/fr/videos/081587-000-A

et vous pourrez également voir ou revoir "Là où les putains n'existent pas"
arte.tv/fr/videos/071485-000-A

Melimoon a partagé
Melimoon a partagé
Melimoon a partagé

s'approcher d'un couple hétéro et demander qui fait le homard et qui fait le ministre de la transition écologique et solidaire

Melimoon a partagé

Food 

Melimoon a partagé
Melimoon a partagé

Selon les informations de Mediapart la police recourt à des drones pour surveiller des étrangers placés en rétention, au moins dans un établissement à #Rennes.

mediapart.fr/journal/france/11

Les Centre de rétention administrative (CRA) sont des ignominies, Centre d'internement sans justificatif ni justice, immondisme extrémiste de ce qu'il y a de pire dans les sociétés humaines.

Et comme il y a tellement d'impunité pour les tortionnaires, ils ajoutent des drones à cela.

Melimoon a partagé

« La vérité, c' est qu' il y a une quantité incroyable de gouttes qui ne font pas déborder le vase. » Romain Gary (fr.wikipedia.org/wiki/Romain_G)
dans Gros Câlin, ”premier titre publié sous le pseudonyme d’Émile Ajar en 1974, une fable humoristique étrangement annonciatrice de la société individualiste et technocrate qui va grandissant depuis les années 1980.”
fr.wikipedia.org/wiki/Gros-C%C

Dans CQFD ce mois-ci, un super dossier sur le féminisme, le Planning Familial et son n° vert IVG/contraception/sexualités, le film-docu "Si je veux, quand je veux", la culture du viol, la pornographie, les luttes décoloniales... Bref, ça va envoyer du lourd, hâte de tout lire !

Bref, abonnez-vous au chien rouge ! 💸

cqfd-journal.org/Feminismes-la

Melimoon a partagé

Cour des comptes, le rapport qui plombe l'ambiance :troll:

« Le service public numérique pour l’éducation. Un concept sans stratégie, un déploiement inachevé »

Critique sans concession des « plans tablette » inutiles et coûteux, problème du recours des enseignants à des services des GAFAM, dépendance de l'EN face aux éditeurs de logiciels de gestion (alors qu'il existe des solutions libres) et risque de sécurité des données...

ccomptes.fr/fr/publications/le

Melimoon a partagé
Melimoon a partagé

« Comment l'itinérance a mis notre relation à l'épreuve »

estcequecestdutravail.xyz/2019

Retour sur un aspect important de cette année en mouvement, pour rendre compte de l'itinérance de manière incarnée et complexe plutôt que lisse et fantasmée.

Growing = discomfort

Melimoon a partagé

Des gens sur qui chercheraient un lave-linge ? J'en donne un, qui m'a servi 10 ans et qui fonctionne encore. Et je vends un lave-vaisselle aussi, encore sous garantie

Melimoon a partagé
Melimoon a partagé

Pourquoi j'ai envie qu'on cause d'antifascisme ? Parce qu'on risque de se faire piéger (à nouveau ?) si on est uniquement sur « défendre la liberté d'expression ».

Les premiers à se réclamer de la liberté d'expression ces temps-ci, c'est les fafs de tout poil. Donc comment peut-on articuler les propositions pour retrouver du pouvoir sur les moyens de communication et d'organisation sans qu'elles ne renforcent les fafs ?

« You Go High, We Go Low » par Innuendo Studios :
youtube.com/watch?v=MAbab8aP4_

Melimoon a partagé
Melimoon a partagé

Straight men are like "i have to get back to the ole ball and chain" when they are leaving a boys night to return to the only person theyve ever felt comfortable crying in front of

Melimoon a partagé

: « Appel à : les chantiers de »

« L'appel à contribution concerne trois chantiers que mène de front :

I. Réseau Fibre
II. Devenir membre du
III. Construire une boucle dans
rezine.org/membres/Sou8soodoy3

Nous fixerons les contrats d'apports définitivement à la mi-juillet, manifestez-vous d'ici là si vous voulez participer au financement des projets de l'. »

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.