Suivre

, enfin, c’est chez un pote.

un front (2 ans expé requis)
environnement , solides bases

3 mois, temps plein, ouest de
20 à 40k€/an selon expé.

fr.indeed.com/viewjob?jk=13e91

· · Web · 3 · 14 · 0

@Monolecte@framapiaf.org je sais que c'est une fourchette mais 20k pour un dev front angular avec solides comp php (donc back) c'est pas beaucoup...

@oz Je pense que 20k, c’est quand les bases PHP sont un peu fragiles.

@oz Faut voir : cela m’est arrivé + d’une fois de mettre fin à une négo parce que le recruteur avait des oursins dans les poches 😉

@Monolecte J’ai toujours eu du mal avec cette mode de présenter des salaires annuels, mais alors quand c’est pour un CDD de 3 mois je comprends vraiment pas le délire. C’est un premier test pour filtrer les candidats qui savent pas faire une règle de 3?

@come Je ne suis pas le recruteur, je ne peux pas te dire.

D’après ce que j’ai compris, dans ce secteur, les gus ont l’habitude de comparer les jobs en k€/an… je suppose que c’est la variable explicative.

Après, j’ai tendance à penser que c’est un CDD pour tester.

@Monolecte 2 années d'XP requise pour 3 mois de CDD, avec une fourchette de salaire hyper large qui permet de commencer par le lance pierre… C'est vraiment pas sérieux comme offre.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !