Suivre

Merci Véran, Macron et toute la clique de laisser circuler un agent biologique pathogène de groupe 3, d'avoir levé toute prophylaxie, de bloquer l'accès au deuxième rappel de vaccin pour les moins de 60 ans, de faire une campagne sur le lavage des mains pour un virus à 100% à transmission respiratoire, de raconter qu'une infection = une dose de vaccin alors que l'état de la science prouve que vous êtes seulement des épiciers et que vous nous forcez à jouer à la roulette russe.

On ne peut pas lutter tous seuls dans notre coin contre un virus aussi transmissible. Même en n'ayant plus de vie depuis + de 2 ans, même en portant des puis des chaque fois qu'on sort de chez nous, en les désinfectant aux UV-C, même en évitant soigneusement tous les endroits publics mal aérés, depuis 2 mois que tout le monde joue au stupide « la pandémie est finie », nous savions que sans aucune précaution COLLECTIVE, nous allions finir par perdre. Nous sommes tellement en colère.

@Monolecte Si par "protection collective" tu entends socialisation en autogestion sans les élus, les banques et le medef de tout ce qui concerne la santé cad la Sécu + la prod de médocs+ l'alimentation alors c'est juste.
Toute autre proposition passera sous les fourches caudines de St Bénéf et donc sera inefficace au mieux!

@Monolecte
Dois je rappeler que la levée de toutes contraintes au sujet du covid n'était dictée que par les élections à venir ❓
Ces jean foutre sont incapable de réaliser que leurs intérêts et ceux de leur classe issue de la bourgeoisie convertie au capitalisme soit à l'opposé de l'intérêt général.
D'autant que les idées fascistes ont depuis longtemps gangrené le capitalisme dont il font leur maître à penser

@aneonyme
je pense qu'ils sont tout à fait conscients de ce qu'ils font et s'imaginent que comme toujours ils passeront au dessus des ennuis, car c'est ce que le pouvoir permet. et historiquement la bourgeoisie a toujours préféré le fascisme. rien de nouveau sous le soleil malheuresement
@Monolecte

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !